Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 642 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28131

En fait c'est un peu le Philippe Noiret US : super acteur, et pas regardant sur les films dans lesquels il tourne.

Scorcese l'appelle, il rapplique. Max Pécas, ok pas de problème.

28132

Citation :

Adaptation

 M'avait fait halluciner celui là, le scénario est fou, et Cage est bluffant !  

28133

Fido. la bande annonce n'est pas trop top : elle en dit trop, et montre trop de zombies, alors qu'il y en a peu (en liberté !)

En gros, dans une Amérique bien propre façon années 50-60, il y a des zombies partout, et l'humanité à trouver un moyen de les "neutraliser", et de s'en servir comme esclaves.

C'est tout mignon. Puis des zombies dans un film avec pleins de couleurs, et de la musique façons années 50, c'est fun.

(Pour ceux qui ont peur des films de zombies, c'est pas du tout un film de zombie. c'est pas du tout une grosse boucherie, c'est quasiment tout public. )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28134

Faut que je regarde ça, tiens...

De mon côté, après avoir regardé le pilote de la série Walking Dead (bien), on s'est mis "Adèle Blanc Sec", ma femme avait envie de le voir... mais un nanard avec de belles images reste un nanard. Et nos chères actrices françaises ont toujours une diction lamentable facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28135

"Jumper". Parfait pour passer le temps en attendant la fin du programme "coton couleurs résistantes sales" de ma machine à laver. Idée de base super, développement bidon.

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 09:47:20 ]

28136
j-master =< surtout la miss meteo ...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 11:34:30 ]

28137

Shutter Island - Globalement j'ai bien aimé, bonne ambiance, bon rythme, un peu long puisque j'ai vu la fin arrivée...

La fin, qui justement est un peu grotesque...

Sinon DeCaprio, entre ça et Inception (les rêves dans les rêves, la femme morte...), c'est quand même 2 rôles assez proches.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28138

Deux films assez proches aussi, à savoir : Pub hors norme et pourtant incroyablement décevants.

(EDIT : Ceci-dit le jeu de DiCaprio y est plus qu'honnête).

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 12:02:04 ]

28139

http://www.videocritiques.com/affiches/Dragons.jpg

Un film très très sympa, j'ai vraiment passé un excellent moment. Cousu de fil blanc mais bien amené. Techniquement c'est un truc de fou: expressions des personnages, mouvements, textures, décors, lumière, mise en scène, cadrage...je n'ai pas repéré un défaut. A certains moment je me suis dis que certains films réels sont moins bien réalisés.
28140
Ben hier soir, John Mc Clane a encore sauvé le monde, à mon plus grand bonheur.