Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 080 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28631

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28632
Après lecture ici, j'ai maté :

Aaltra
J'ai vraiment beaucoup aimé. Ambiance assez surprenante et c'est très amusant à suivre, paradoxalement à la situation de merde des 2 mecs. On est dans l'absurde en fait. Au final beaucoup de rire et un fort accent belge!

Mammuth
Super à regarder aussi. Le Depardieu est vraiment bien dans ce rôle, pourtant pas flatteur du tout.

Notre jour viendra
On est un peu dans l'esprit des 2 films précedents, dans le sens où l'on suit sans prétention des tranches de vies de gens du peuple. Mais là par contre, j'ai beaucoup moins accroché. Même si le Cassel porte bien le rôle, j'ai pas su trouver d'intérêt vraiment au film, j'ai pas bien saisi où on a voulu m'emmener.

Rubber
Absolument absurde ! :D
Un très bon moment.
28633
Mammuth et le meilleur film avec Depardieu depuis ces 10 dernieres années, au moins.
28634

Et Astérix, t'en fais quoi ?

28635
Lequel?


:LOL:
28636

hier soir, au cinoche :

Winter's Bone : Ree Dolly vit dans les monts Ozark du Missouri. A l'âge de 17 ans, elle est responsable de ses jeunes frère et sœur et de leur mère invalide. Après avoir appris que son père, ancien dealer de méthamphétamine, avait mis leur maison en caution, Ree se lance à sa recherche et se retrouve forcée de naviguer à travers les réseaux criminels locaux, où elle va endurer une série de rencontres et d'expériences difficiles.

C'est un peu lent (euphémisme !) et il n'y a pas vraiment d'action. Un film d'ambiance, très bien filmé. J'irais bien au Missouri, même si ça à l'air glauque !

ça m'a fait pensé à In the Electric Mist, un truc policier sordide en Lousiane, même ambiance glauque. Mais au lieu d'avoir du Cajun à l'accordéon, on a du Bluesgrass au banjo (et des violons inquiétant qui m'ont fait pensé à du gsy!be)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28637

BURIED

 

1h30 dans un cercueil

assez oppressant

la fin est intéressante

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28638

yes, Buried, j'avais bien aimé aussi...

Heartless

Un mec fait un pacte avec le diable pour faire disparaitre la tache de naissance qu'il a sur le visage mais ca ne se passe pas comme prévu....

Trop bien ce film...

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:29:22 ]

28639
Buried ils ont réussi à éviter le gros copier/coller de la scène de Kill Bill vol.2?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28640

Conspiracy, avec Kenneth Brannagh, Stanley Tucci et Colin Firth.

Filmé presque comme une pièce de théatre, reconstitution terrifiante de ce qu'a été la réunion secrète de Wannsee, où de hauts dirigeants de l'appareil d'état nazi ont planifié la solution finale. Huis clos étouffant, vertigineux crescendo vers l'innomable. Interprétation magnifique. A voir absolument.