Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 156 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28151

SQUIRREL!!

ah les 10 premières minutes... j'ai voulu mettre ce film au gamin d'un pote et en revoyant le début, c'est moi qui me suis retrouvé scotché devant.

28152

Je ne m'attendais pas un super film et après visionnage je me suis rendu compte que j'étais encore au-dessus de mes attentes.

Mis à part les effets spéciaux et le design des créatures assez originales il n'y a rien à sauver dans ce film. Les acteurs sont tous très mauvais, le rythme foireux et la fin bâclée. C'est simple on croirait un téléfilm. Ne perdez pas de temps avec ce truc.

28153

Citation de moi⁻même ( si vous permettez)

skyline, ça vaut vraiment que pour les FX sinon pour moi ça ressemble plus à une série du samedi après midi sur TF1..

je crois qu'on est d'accord.

28154

Buffet Froid, de Bertrand Blier

Un putain d'ovni!!! Ce film est completement fou, je m'attendais à tout sauf à ça, et au final, je ne sais pas si c'était le but mais je me suis quand même bien marré! icon_bave.gif

28155
8.5 a changé de decennie ..... :mdr:

une vielle et alors ...??

28156

mrgreen

28157

Tiens au fait pour les Bruxellois: ce mercredi 02 Fevrier à 19h00, la Cinematek diffuse "les Tontons Flingueurs"! L'occasion de revoir ce chef d'oeuvre au cinéma, c'est pas tous les jours!

Pour moi c'est grillé, je serai en reunion tardive :pleure:

28158

Je commence à en avoir ma claque des tontons flingueurs, on dirait que depuis 5 ans y'a que ce film qui compte.

28159

Il y a pas que lui, il y a aussi les Barbouzes !

 

Sinon il y a ca qui me tentait bien : https://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/01/25/les-chemins-de-la-liberte-10-000-kilometres-a-pied-pour-survivre_1470196_3476.html

C'est l'histoire vraie d'une bande de prisoniers de Goulags qui ont traverse l'Asie de la Siberie a l'Inde a pieds pour s'enfuir. Ca sentait bon le road trip, avec des paysages bien cool, et la la bande annonce a l'air daubee du cul. Ca a l'air d'un banal truc d'action. bon, la musique et la VF y sont pour beaucoup.

Donc avant de faire une connerie : quelqu'un l'a vu et a un avis ?

 

(sinon, dans le genre Road Movie, vous conseillez quoi ? j'ai vu Into the Wild et Diaros de Motocicletta, et j'ai Esay Rider qui m'attend pour ce week end. what else ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28160
Citation :
Je commence à en avoir ma claque des tontons flingueurs, on dirait que depuis 5 ans y'a que ce film qui compte.


Essaie les tontons tringleurs