Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je ne m'attendais pas un super film et après visionnage je me suis rendu compte que j'étais encore au-dessus de mes attentes.
Mis à part les effets spéciaux et le design des créatures assez originales il n'y a rien à sauver dans ce film. Les acteurs sont tous très mauvais, le rythme foireux et la fin bâclée. C'est simple on croirait un téléfilm. Ne perdez pas de temps avec ce truc.
Un putain d'ovni!!! Ce film est completement fou, je m'attendais à tout sauf à ça, et au final, je ne sais pas si c'était le but mais je me suis quand même bien marré!
Tiens au fait pour les Bruxellois: ce mercredi 02 Fevrier à 19h00, la Cinematek diffuse "les Tontons Flingueurs"! L'occasion de revoir ce chef d'oeuvre au cinéma, c'est pas tous les jours!
Pour moi c'est grillé, je serai en reunion tardive :pleure:
C'est l'histoire vraie d'une bande de prisoniers de Goulags qui ont traverse l'Asie de la Siberie a l'Inde a pieds pour s'enfuir. Ca sentait bon le road trip, avec des paysages bien cool, et la la bande annonce a l'air daubee du cul. Ca a l'air d'un banal truc d'action. bon, la musique et la VF y sont pour beaucoup.
Donc avant de faire une connerie : quelqu'un l'a vu et a un avis ?
(sinon, dans le genre Road Movie, vous conseillez quoi ? j'ai vu Into the Wild et Diaros de Motocicletta, et j'ai Esay Rider qui m'attend pour ce week end. what else ?)