Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 153 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28111

Avec l'excuse facile d'ammener mes neveu et nièce au ciné, j'ai été voir Le Dernier Templier.

 

Sacré Nicolas, il aurait quand même gâché son talent dans des films de merde, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis toujours demandé ce qu'aurait pu être la carrière d'Hendrix s'il avait été guitariste de, heu, Annie Cordy, ben Nicolas Cage c'est un peu ça.

Sorry de pas parler du film, mais y a rien à en dire.

28112

C'est sûr que Lord of War est l'un de ses seuls vrais bon rôles, et il y est excellent.

J'ai acheté Snake Eyes d'occase, pas encore maté, paraît que c'est aussi très bon.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28113

Citation :

C'est sûr que Lord of War est l'un de ses seuls vrais bon rôles

T'as pas dû voir Leaving Las Vegas !

28114

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28115

et dans le remake de Bad lieutenant on retrouve un vrai bon Nicolas. Mais c'est vrai qu'il a l'art de se fourvoyé dans des bouses comme aucun autre...heu si De Niro...

28116

Yep lui aussi depuis 10 ans il est bien parti en couilles.

28117

Citation :

T'as pas dû voir Leaving Las Vegas !

 en effet!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28118

t'as de la chance, tu vas te régaler. Tu vas pas trop rire non plus....

28119

il est tres bien dans kick ass  icon_redface2.gif

28120
Plussin.