Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 179 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28031

Vu hier les 31 premières minutes de "Kingdom of heaven" de Ridley Scott. comme le film dure 2:25 h j'ai préféré écourter le supplice.

Citation de zizipanpan :

Liam Neeson est une daube qui n'a jamais rien fait de bon, il mérite la mort par le feu.

Bien résumé.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28032
c'est con il meurt rapidement, ... apres c'est pire .... sauf peut etre la miss green qui joue comme un pied mais qui est charmante ...

une vielle et alors ...??

28033

Citation :

Kingdom of heaven

Qu'est-ce qu'il est mou ce film facepalm .

Sinon niveau film sur un jeu vidéo, j'ai largement préféré Avalon.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28034
il a mal, tres mal vieilli .... avalon

une vielle et alors ...??

28035

Citation :

tu dois trouver le champignon reverand, là, là saute, saute sur le chaaampiiignooon !

Pas de panique, ce n'était que des références au film eXistenZ. Je me le referais bine ce soir tiens.

 

Ahhhh non, on a une soirée Black Tartiflette avec les potes du groupe (on va se zieuter Black Dynamite en videoprojection en gouleillant une tartiflette maison... mmmmmh miam deux fois.... icon_diablotin.gif )

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28036

Citation :

il a mal, tres mal vieilli .... avalon

Je trouve pas moi, c'est certain, c'est pas un film à grand budget, mais de là à dire qu'il a mal vieilli...

Visuellement ça tient plus que la route, et que ce soit au niveau du scénar, du jeu des acteurs, de la réalisation et surtout de l'ambiance générale créée par le film, en ce qui me concerne c'est superbe.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28037

+1

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28038

L'esthétique d'avalon est intéressante, mais il faut vraiment l'aimer, parce qu'à côté qu'est-ce que c'est mou... le scénario est pas trop mal fichu, par contre les scènes de combat in-game sont vraiment simplistes "passe par derrière et tire dans le moteur", et hop le super-niveau est réglé en deux minutes :S

La musique adoucit les meurtres...

28039

Avalon n'est pas un film d'action, les scènes de "combat" très loin d'etre au premier plan.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28040

De Beaux Lendemains

d' Atom Egoyan, avec Ian Holm (le terrifiant Ash de Alien).

Un avocat, confronté à la toxicomanie de sa fille, débarque dans une petite ville qui subit de plein fouet le deuil d'enfants tués dans un accident de car scolaire.

Bigre, ça fout un de ces cafards... Très bien réalisé et interprété, j'ai beaucoup aimé.