Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 620 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28261

Ah ben tiens, je l'avais trouvé très bon ce film, comme quoi

Sinon avant hier, Un Prince à New York
Pas le film du siecle, certes, mais très divertissant après une dure journée de travail. Oserais je dire que je me suis marré comme un con?
"toi le seigneur il t'a pas raté!" bave

28262

Invasion Los Angeles,

Un classique de Carpenter  qui oscille entre nanard ( incohérences à tout va et jeux d'acteurs pourris, sans parler du doublage 100 % nanard )
et film culte ( le coup des lunettes qui voient tout et des messages subliminaux placardées partout dans la ville c'est pas mal quand même, hein ! ).

http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/invasion.jpg

Provocateur d'extrême droite 

28263

Génial ce film, tourné avec trois fois rien, et avec un message politique qui est pas subliminal.

28264

marrant, je l'ai maté dimanche soir....

même constat.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28265
8.5: vulgaire fiente de babouin malaaaade! :aime:
28266

Vidéodrome de Cronenberg,

Cela reprend un peu les mêmes thèmes et obsessions du réalisateur ( rêve dans la réalité, appareillages mécaniques qui vient s'imbriquer dans la chair, combat idéologique ) . On n' est pas très loin d'un Existenz. C'est space, bien joué avec des scènes fortes et un scénario intéressant et glauque ( bien que l'on pourrait penser qu'il est un peu incohérent ). Et les FX bien qu'ils soient oldschool sont assez impressionnants pour certains ( ahhh ... les FX à l'ancienne ) !

J'ai vraiment apprécié ...

Nouvelle bande annonce :

Ancienne bande annonce ( avec la charme 80's ):

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:48:29 ]

28267

Excellent aussi !! à propos des obsessions de Cronenberg, tu as vu Faux-semblants ?

28268

Jamais vu, non !  Je vais me regarder ça ! bave

28269

Est-ce que les effets étaient analogiques ? Et quid de la VO et de la photo ? redface2

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28270

Bon, je suis tout colère là !

Je viens de me taper l'intégralité de la demie merde shuttle seulement pour mater cette fin soit disant insoutenable ... Non, mais sans rire, je m'attendais à un truc ultra gore du style vitrification des corps ou injection d'une substance pour en faire des poupées et à la place j'ai droit à quoi ? A un truc tout pourri qui ne fait même pas peur et qui n'étonne même pas ( depuis le début du film, l'hypothèse esclave humain était plus que certaine )...

En gros, bien des productions thriller / horreur arrivent à avoir des fins bien plus gores et inattendues que cette fin toute merdique. redface2

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 03:45:24 ]