Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 620 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ah ben tiens, je l'avais trouvé très bon ce film, comme quoi
Sinon avant hier, Un Prince à New York
Pas le film du siecle, certes, mais très divertissant après une dure journée de travail. Oserais je dire que je me suis marré comme un con?
"toi le seigneur il t'a pas raté!"
Pere Founasse
Invasion Los Angeles,
Un classique de Carpenter qui oscille entre nanard ( incohérences à tout va et jeux d'acteurs pourris, sans parler du doublage 100 % nanard )
et film culte ( le coup des lunettes qui voient tout et des messages subliminaux placardées partout dans la ville c'est pas mal quand même, hein ! ).
http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/invasion.jpg
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Génial ce film, tourné avec trois fois rien, et avec un message politique qui est pas subliminal.
Polaroil
marrant, je l'ai maté dimanche soir....
même constat.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Pere Founasse
Vidéodrome de Cronenberg,
Cela reprend un peu les mêmes thèmes et obsessions du réalisateur ( rêve dans la réalité, appareillages mécaniques qui vient s'imbriquer dans la chair, combat idéologique ) . On n' est pas très loin d'un Existenz. C'est space, bien joué avec des scènes fortes et un scénario intéressant et glauque ( bien que l'on pourrait penser qu'il est un peu incohérent ). Et les FX bien qu'ils soient oldschool sont assez impressionnants pour certains ( ahhh ... les FX à l'ancienne ) !
J'ai vraiment apprécié ...
Nouvelle bande annonce :
Ancienne bande annonce ( avec la charme 80's ):
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:48:29 ]
Anonyme
Excellent aussi !! à propos des obsessions de Cronenberg, tu as vu Faux-semblants ?
Pere Founasse
Jamais vu, non ! Je vais me regarder ça !
Polaroil
Est-ce que les effets étaient analogiques ? Et quid de la VO et de la photo ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pere Founasse
Bon, je suis tout colère là !
Je viens de me taper l'intégralité de la demie merde shuttle seulement pour mater cette fin soit disant insoutenable ... Non, mais sans rire, je m'attendais à un truc ultra gore du style vitrification des corps ou injection d'une substance pour en faire des poupées et à la place j'ai droit à quoi ? A un truc tout pourri qui ne fait même pas peur et qui n'étonne même pas ( depuis le début du film, l'hypothèse esclave humain était plus que certaine )...
En gros, bien des productions thriller / horreur arrivent à avoir des fins bien plus gores et inattendues que cette fin toute merdique.
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 03:45:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte