Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 683 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 580 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28361

Hunger

J'étais passé à côté, mais allèché par sa réputation et les différents commentaires (y compris ici) je l'ai maté hier soir en VOD et (VO)

Très grand film, point barre. Acteurs au top, rythme parfait, réalisme... et puis cette discussion en plan continu entre Sands et le pasteur dans l'espèce de réfectoire... eek


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28362

noté. en passant, pusher est très bien thx greggreg

28363
28364

Tamara Drew

Voilà une bonne petite comédie anglaise qui passe toute seule. Sans prétention, pas trop con... un bon moment de détente.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28365

+1

28366
+2. Et Gemma Arterton.
28367

Je ne sais pas si vous avez écouté "Le masque et la plume" hier soir mais Xavier Beauvois  était invité pour recevoir le prix du public des auditeurs de France inter. C'était vraiment bien, le type ne manque pas d'humour et semble avoir des méthodes peu orthodoxes.

A écouter ici

28368

J'écoute plus le Masque et la Plume, il y toujours un crétin de critique pour dévoiler la fin d'un film ou d'un livre.

28369
Kayser Soze?
28370

Vu Ghost Writer, de Polansky.

Mon fiston de 9 ans a dit, quand le type est dans l'île depuis 2 jours "Papa, j'aime pas cette ambiance monotone".

Moi j'ai bien aimé. Belle ambiance, justement, malgré quelques longueurs un poil languissantes.

Tout ressemblance avec des évènements ou des personnages... etc... etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.