Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 094 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28271

Citation :

Un final à glacer le sang.. on souffre véritablement pour les victimes dont le terrible sort ne laissera de marbre aucune personne normalement constituée . Un film très très perturbant..

Citation :

un thriller dramatique au final plus que choquant

lol quoi.

 

J'aimerais bien avoir ton avis sur la fin de Serbian film pour voir ! bave

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 04:06:23 ]

28272

J'aimais la bande-dessiné mais le film n'est vraiment pas terrible. Effets spéciaux, décors et costumes réussis mais excepté le méchant les acteurs ne sont vraiment pas terribles. L'humour tellement à chier qu'on demande du renfort de pizzicato.

Quand au personnage d'Adèle nous en sommes loin. La magnifique Louise Bourgoin en fait des tonnes dans le registre de la bourgeoise parisienne arrogante qu'on a juste envie de baffer, là où l'Adèle de la BD était aussi courageuse mais plus discrète.

28273

Pareil que Founasse, j'ai maté shuttle et j'ai trouvé ça tout pourri. Pas pour les même raisons mais tout pourri quand même...

Adèle blanc sec, j'ai regardé les 20 premières minutes, j'ai pensé que la cible devais être les 10-15 ans...

Bon sans déconner, personne a regardé Pusher ? non parce ça n’arrête pas de parler de film en bois et là vous avez un chef d'oeuvre (attention les grand mots) de cinéma et personne n'en parle!!

28274

Pusher, la trilogie sur les mafias danoises?

 

excellent!!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28275

Pusher, voilà de la qualité !! bravo

Provocateur d'extrême droite 

28276

J'ai acheté les dividi suite à ce qu'on en disait ici, mais j'ai pas encore maté. Je me ferais bien ça ce week-end, les trois en séquence. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28277

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:44:14 ]

28278

Celle de Titanic est terrible.

28279

Across The Universe

Une belle bouse de Romain Gavras, pourtant pas toujours si mauvais. Docu-fiction sur le groupe Justice, ce film n'est vraiment pas réussi...

Hypothèse : un film fini mais dont on ne sait toujours pas ce qu'on aurait voulu en faire.

Une des volontés est claire : montrer tous les trucs différents bizarres qui peuvent se passer dans une tournée d'artiste internationaux. L'idée n'est pas mauvaise mais quand on se prête à ce jeu, faut avoir 2-3 anecdotes incroyables et s'en contenter ou alors se focaliser sur un personnage... Là c'est un patchwork de trucs qui sont arrivés à tout le monde : groupies hystériques, manager dingue, etc., rien de nouveau quoi.

Après ça on a l'impression que les types de Justice ont insisté pour se faire passer pour des grands voir des caïds. Sauf qu'on sait tous que c'est des petits bourgeois tout gentil qui n'ont rien révolutionné du tout, quelqu'un leur a dit ? De nombreuses scènes ne sont vraiment pas crédibles et donc on perd tout ce qui peut être bon dans un docu-fiction. Reste à ajouter à ça des cadrages merdiques, des scènes complétement puérile, la moitié du film est à peine audible.

Franchement, à revoir peut-être pour changer d'avis mais ça m'a donné l'impression suivante : On est trop des stars et en plus on a trop une vie de star et puis comme tout le monde nous connait on peut faire de la daube c'est pas grave...

Comparé à Part Of The Week End Never Dies sur Soulwax (dont le genre musical ne s'éloigne pas trop) c'est à foutre aux chiottes.

Et pas comparé, ça vaut à peine plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28280

Ce soir: Unstopable. Mes commentaires demain !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.