Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 169 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28251

Autant j'aime beaucoup Nathalie Portman (beaucoup serait un euphémisme ?) autant là, ça m'en touche une sans secouer l'autre. ça à l'air chiant, et elle à l'air d'avoir vieilli.

 

Sinon hier soir Easy Rider. Ben franchement bof bof.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28252
Citation :
Sinon hier soir Easy Rider. Ben franchement bof bof.


Il est vrai que ça manque un peu de zombies nazis drosophiles 1895468.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28253

Hors sujet :

Citation :

et elle à l'air d'avoir vieilli.

 

C'est pas une poupée en porcelaine non plus. bravo

La vie est comme ça, on mange, on chie, on vieillit.

 

 

28254
:ptdr::fou:wiil < c'est clur

une vielle et alors ...??

28255

Away we go de Sam Mendes

Cinéma semi-indé US, le thème est intéressant, le traitement l'est moins. Le 2nd degré ressemble à un cache-misère, les situations sont grossières sans être drôles et cette espèce de fausse poésie douce-amère qui suinte avec ses gros sabots tout le long du film. Je dis non.

Ça reste néanmoins visionnable et largement au-dessus de n'importe quelle production de chez nous. (sauf rien à déclarer icon_redface2.gif )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28256

Citation de youtou :

La vie est comme ça, on mange, on chie, on vieillit.

Quelle banalité, la vie.

Déçu.

28257

Mouais, enfin va falloir lui trouver une remplaçante à Nathalie. Et il y a qui qui pourrait faire l'affaire ?

 

sinon pour Easy Rider, c'est pas uniquement le manque de zombies, c'est aussi vachement accès sur la prise de drogues, et pas sur le voyage. et j'imaginais la musique bien mieux intégrée au film.

(mais le même truc, avec des Hippies zombies contre des extra terrestres cowboy, là, il y avait moyen de faire un chef d'œuvre facepalm )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28258

Revu hier Fight Club.

Juste la première heure pasque un peu crevé, mais je regarde la suite ce soir. Je précise que c'est en VF, et que mon écran scintillant n'est pas ajusté au format du film, la photo en prend donc un vilain coup (faudrait tester en HDMI mais j'en ai pas).

Mais sinon le film est toujours plaisant, il y a du contenu et la forme est bonne: je suis bien content de le revoir !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28259
Citation :
(faudrait tester en HDMI mais j'en ai pas).


Demande à Trumoule, il les touche à 10 centimes l'hectomètre. Moi c'est trop cher.
28260

99 francs,

Un échec total ... J'ai pas pu regarder plus de 10 minutes cette copie ultra ratée de fight club dans le traitement ... Il n'y a aucune cohérence artistique, ça part dans tous les sens, les dialogues et le jeux des acteurs sont médiocres ...

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:27:28 ]