Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 092 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28351
kermit> je vais tenter ton film la!:aime:
28352

on pourra faire un concours de celui qui a compris le plus de truc icon_aime.gif

 

c'est tres chelou, c'est un des rares films ou je comprends rien, mais ej me dis pas que c'est que ya rien a comprendre, ou que le real se fout de ma gueule, juste que je suis pas assez attentif/intelligent icon_aime.gif

j'ai envie de me le remater avec un bloc note en faisant plein de pauses icon_mdr.gif

28353
28354

Citation :

on pourra faire un concours de celui qui a compris le plus de truc

J'en suis!

28355

"Black swan", très déroutant, un certain malaise par moment, un bon film et une très belle prestation de Natalie Portman bravo.

28356

Donc je viens de voir Primer et donc j'ai pas compris grand chose.

j'ai fouiné un peu pour trouver des explications et un internaute a tenté l'explication ici http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=468964&cfilm=58126&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

même l'explication donne mal au crane...

pas mal d'info aussi sur le wiki anglophone

A part ça l'ambiance est plaisante. Le film a été fait avec un incroyable budget de 7000 euros, le réalisateur est aussi acteur, monteur, scénariste et a fait la BO!! ça force le respect quand même.

28357

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 00:13:03 ]

28358

l'angoisse.

je préfère encore me taper le topic des accords typés blues...

28359
28360

Seigneur, l'image... icon_eek2.gif

Sinon, dans un moment de loose, on s'est maté Fatal et je dois avouer que je me suis pas mal marrer, pourtant j'avais un à priori de ouf. Au final, Stéphane Rousseau est poilant, Youn est égal à lui-même, Le Banner est énorme ! La caricature est poussée à fond, les traits grossis au marqueur indélébile. Franchement bonne surprise !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam