Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 153 réponses
  • 697 participants
  • 1 963 692 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28851
J'avais vu Phone Game au cinoche et l'aspect "huis-clos" dans la cabine m'avait pas mal tenu en haleine; bon après, certains gimmicks Schumacheriens fatiguent un peu, c'est très très ricain quoi. Mais c'était franchement pas mal!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:38:06 ]

28852

Citation de pere founasse :

Que dire, le synopsis est super bon, c'est bien réalisé, la photo est pas mal, les acteurs font leur job ( même si certaines scènes manquent cruellement de crédibilité ) mais on se fait chier.

C'est un peu vrai mais tu exagères un peu par la suite.

Tout ça pour placer ta formule "mortal combat fatality" , hein coquin ?

 

28853
C'est mon ressenti. Je me suis vraiment fait chier. D'ailleurs, j'ai coupé le film à moitié chemin. Alors peut être que la suite est super trépidante ...

Provocateur d'extrême droite 

28854

Ah ok founasse.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28855

> Rasko

 

Moi j'ai bien aimé Phone Game : icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28856
Founasse> Dire que le scénar est sans surprise alors que tu n'as vu que la moitié du film, c'est assez funky, quand même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28857
http://www.dzana.net/media/image/tele/premieres-neiges/premieres-neiges.jpg
France Allemagne Bosnie
2008

Un imam vieillissant et un petit garçon sont les seul hommes vivant avec une poignée de femmes, de jeunes femmes et de petites filles dans un village perdu en Bosnie. Elles attendent toutes un père, un mari, un fils ou un frère partis à la guerre. Pour subvenir elle se débrouillent avec les ressources locales. Un jour une voiture s'arrête dans ce village si peu fréquenté.


Voilà un film rempli d'une atmosphère étrange qui traverse l'écran et nous fait prendre part au récit.On se retrouve là au milieu de ce village avec ces gens et l'on vit les choses au même rythme qu'eux.
Pas exceptionnel mais vraiment réussi.

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 10:18:06 ]

28858
Ça a l'air sympa en effet.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28859
Citation :
Founasse> Dire que le scénar est sans surprise alors que tu n'as vu que la moitié du film, c'est assez funky, quand même...

J'ai ensuite regardé le film en accéléré et pour ne pas raconter de conneries j'ai lu un très long résumé de la seconde partie. Mais je ne suis pas le saint père de la critique cinématographique. Il ne faut pas me croire sur parole.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 10:32:38 ]

28860
x
Hors sujet :
Citation :
Mais je ne suis pas le saint père de la critique cinématographique. Il ne faut pas me croire sur parole


Tu es trop sévère envers toi-même, tu as quand même regardé la fin du film en accéleré et lu ensuite un très long résumé...

"Well, that's just, like, your opinion, man."