Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 643 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28331

Euh, on n'est qu'en février, hein, et y'a ça qui doit sortir mrgreen

28332

http://www.nduchon.fr/bordelou/laugh.gif

ok, meilleur film du monde de fevrier 2011 alors icon_redface2.gif

28333

C'est une blague ce film ? Cow boys & Aliens ?

 

M'enfin, je regarderais quand même pour Olivia Wilde  mrgreen

Plug'n'Play...
28334

Ca à l'air marrant le truc à rasko...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28335

Perso je préfère toute la série dans le genre Mega shark/Mega python, au moins tu ris de bon cœur !

Plus sérieusement, j'ai pu voir Black Swan, et il n'y a pas à dire, ce film vaut sacrément le détour. Très torturé, une façon de filmer intéressante, bon la musique je vous fait pas de dessein (pourtant je ne suis pas trop fan de Tchaïkovsky à la base). Et puis bon, c'est pas tous les jours qu'on peut voir Nathalie Portman se toucher. (pardon)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28336

Des fleurs pour Algernon.

Je l'ai vu en téléfilm avec notamment Hélène de Fougerolle.

J'avais lu la nouvelle il y a très longtemps dans la collection la grande anthologie de la science fiction chez J'ai Lu, dans le recueil Histoire de Surhommes. Je m'en souvenait parfaitement tellement cette histoire m'avait marqué. Un des bouquin les plus fort que j'ai lu.

Le téléfilm est vraiment bien, on sent cette atmosphère pensante qui courre vers le drame, tout en tendresse et désespoir...

J'ai vu https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_fleurs_pour_Algernon qu'il existe une adaptation américaine des années 60, a voir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28337

je savais même pas qu'il avait été adapté, çui là...

Je reviens de voir Black Swan. Le genre de film que j'ai trouvé bien (sans adorer, disons un bon 4/5), mais que je n'irais pas m'avancer à conseiller, à moins de vraiment très bien connaître la personne.
Bien filmé, bien joué (et pis je plussoie wildchildmachin666 mrgreen )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28338

tiens c'est marrant, au vu du trailer le scénar de ce western/alien semble inspiré de Django Kill, une espèce de western psychédélique.

La musique adoucit les meurtres...

28339

"Il faut sauver le soldat MAM", très bon, les acteurs sont convaincants (sauf, peut-être, Sharon Stone dans le rôle titre), une histoire qui tient debout, non vraiment, rien à jeter mrgreen ...

28340

Cypher.

Ben putain, c'est prise de tête. Un gars, pour échapper à sa vie tristounette se fait engager par une grosse multinationale pour faire de l'espionnage chez une autre multinationale.

Puis après, ça part en couille. Les espions, ça va, ça se comprend. Agent double, aussi. Agent triple, c'est plus dur. Mais alors là, on a des gars qui font semblant de bosser pour A, mais qui en fait bossent pour B. mais A est au courant. Mais B est aussi au courant que A est au courant, et en profite. Mais C est au courant de tout, et manigance tout. et ainsi de suite. J'avoue qu'il y a 2-3 coups où j'ai pas bien compris qui trahissait qui !

Sinon la photo, ben c'est esthétique, mais limite noir et blanc. On aime ou on aime pas. Mais en tout cas, c'est recherché.

 

Et la musique, c'est par Michael Andrews, celui qu'a fait Donnie Darko (donc c'est très semblable)

 

(sinon Black Swan, il y a réellement Nathalie Portman qui se touche ? le film m'intéressait pas des masses, mais là, ça change la donne !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin