Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 038 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28371

True Grit

Encore une bombe des frères Coen. Ces types ont un sens du décalé et du second degré bien trop rare... Ajoutez à ça une énorme prestation de Jeff Bridges qui est décidément un sacré acteur, un Matt Damon parfait dans le rôle de la tête-à-claques-mais-pas-tou-à-fait, et vous vous retrouvez avec une galerie de personnages complètement déjantés, des clins d'œils à tous les clichés du western, unique.

28372

Arrête, je bande.

28373
Fais gaffe quand même ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

28374

+1 pour Tamara Drew

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28375

Black Swan

Magnifique de bout en bout, j'ai été émerveillé. J'arrête là, je résiste pour ne pas spoiler.

P.s.: Cassel est une fois de plus vraiment bon, je ne comprends pas qu'on ne l'aime pas par ici.

28376

nan, c'est à cause de sa meuf, là..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28377

Citation de Raskolnikov :

P.s.: Cassel est une fois de plus vraiment bon, je ne comprends pas qu'on ne l'aime pas par ici.

Ouais j'en suis, mais comme j'expliquais à un pote qui me ventait (en vain) ses qualités, c'est physique, je peux pas le voir en peinture, je le hais du plus profond de mon âme. Ceci dit, il ne m'a pas trop agacé dans Black Swan, peut-être parce-qu'à mes yeux il n'a même pas besoin de jouer la comédie pour se montrer au dessus de tout, à faire de la morale à tout va !  icon_redface2.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28378

Cassel est une des rares acteurs français qui choisi plutôt bien ses films, je trouve.

Il était vraiment super dans " notre jour viendra".

Provocateur d'extrême droite 

28379

Je suis sûr que si il avait épousé Mimi Mathy on aurait droit à beaucoup moins de critiques.

28380

Rien à déclarer

Marrant, je l'ai vu juste après Black Swan (j'ai fait le combo dans la même soirée), quelques lourdeurs mais marrant quand même.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.