Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 153 réponses
  • 697 participants
  • 1 963 694 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29181

Plus haut je mentionnais "le survivant" avec Charlton Heston (the omega man 1971).....

 

Ce film est une sombre bouse, ne perdez pas de temps avec, sauf si vous avez des gouts de chiottes...

 

La pire adaptation de "Je suis une légende". Par ordre de préférence ce serait

 

1* Je suis une légende - "last man on earth" de 1964 avec Vincent Price

2* Je suis une légende - celui avec le prince de belair - bien fait finallement.

3* The omega man de 1971 est une merde. Un point c'est tout.

 

29182

Citation :

2* Je suis une légende - celui avec le prince de belair - bien fait finallement.

Mis à part la fin archi nulle qui foutrait presque en l'air le film, je l'avais trouvé excellent, mélange improbable de plans de films d'auteur et de budget ricain.

Et W.Smith est franchement brillant dans le rôle titre.

29183
Citation :
3* The omega man de 1971 est une merde. Un point c'est tout.

+ 2453 !
D'ailleurs le meilleur rôle de Charlton Heston c'est dans "bowling for columbine" :violent:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29184
Je suis une légende avec Will Smith, c'est vraiment pas terrible. Les effets spéciaux sont vraiment mauvais, vu le budget, et la pseudo moral catho à 2 balles à la fin :beurk:. Seul le jeu de W. Smith est bon.

 

 

29185
regardez la fin alternative ....

une vielle et alors ...??

29186
dispo sur le dvd?

 

 

29187
Citation :
il y a quand même Larry Fishburn tout jeune et maigre

Laurence Fishburne


Sinon les adaptations de bouquins de SF sont quand même bien souvent foireuses.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:19:11 ]

29188

Y a Fondation d'Asimov qui est en pourparlers, ça me fait un peu peur.

29189
Moi qui fut un fan de green lantern, ça me fait un peu peur!:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132150.html

 

 

29190
Citation :
Y a Fondation d'Asimov qui est en pourparlers, ça me fait un peu peur.

Carrément, j'serai curieux de voir comment ils géreraient le fait que ça s'étale sur 1000 ans ainsi que des personnages comme Hari Seldon, le Mulet, Golan Trevize...


C'est comme pour Hyperion, je crains un peu que le résultat soit vraiment pas à la hauteur.


Enfin bon, j'ai aussi le sentiment que tous les 5 ans les médias font des effets d'annonce sans jamais aller plus loin...

"To boldly go where no man has gone before."