Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 957 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29191

Citation :

Carrément, j'serai curieux de voir comment ils géreraient le fait que ça s'étale sur 1000 ans

Et encore, l'histoire complète s'étale sur + de 20 000 ans !

Pas facile de résumer ça en 3h, même en une trilogie. D'autant plus que c'est Roland Emmerich (independance day, 2012, ..) qui a très officiellement racheté les droits. facepalm

29192

Hier, en autres, j'ai vu Propriété Interdite - 2010 de Hélène Angel avec C.berling et V. Bonneton.

 

Au bout de 5 minutes, je me suis déja amusé à tirer tout le scénario qui allait ce déroulé...

.... au bout de 20 minutes, j'ai commencé à m'interroger sur la façon dont les plans était faits, la fluidité de la camera, le façon de jouer de l'actrice.... y 'avait comme un coté surfait.

 

Au final : ce film est surprenant en tout point. Je n'en dis pas plus....

 

 

 

29193
On a du mal à savoir si tu as aimé le film ou pas !

Provocateur d'extrême droite 

29194
Citation :
Pas facile de résumer ça en 3h, même en une trilogie. D'autant plus que c'est Roland Emmerich (independance day, 2012, ..) qui a très officiellement racheté les droits.

Ah bin c'est vraiment pas de chance alors. :(((

A mon avis, s'ils arrivent à faire qq chose de cohérent en partant de Fondation jusqu'à Terre & Fondation soit les 6 tomes originels, ce sera déjà un sacré challenge.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 15:04:07 ]

29195

.... j'ai adoré en fait.....

 

Honte à moi.... c'est de qui la musique déja ? :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 15:36:28 ]

29196

Citation :

A mon avis, s'ils arrivent à faire qq chose de cohérent en partant de Fondation jusqu'à Terre & Fondation soit les 6 tomes originels, ce sera déjà un sacré challenge.

A moins que ça soit George Lucas qui s'y colle, ça risque quand même fort de tomber dans le grand guignol, façon les chroniques de Riddick.

29197

auto-réponse : Visage - Fade to Grey

 

29198

 Citation de gojats, qui me demande au cours d'une discussion sur le film Rumble Fish :

t'as un lien de ton groupe ?

Non, on n'a pas de site. on a bien mis quelques videos sur Youtube (des trucs en répète ou de Fetes de la Musique) mais c'est tout. Et de toute façon, notre nom c'est un hommage au film mais notre musique c'est vraiment très différent de ce que fait Copeland.

On fait dans le rock qui tache, plutot, aussi bine pour les reprises que pour nos compos. icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29199
fépété
29200
Citation :
le scénario qui allait ce déroulé...


MES YEUX, MES PAUVRES PETITS YEUX !

Citation :
la façon dont les plans était fait


Je me meurs, destructeur de l'univers (comprendra qui pourra).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ