Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 682 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 360 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29171

 

Citation :

 

une belle enflure ce Guetta, ou un profiteur du système....

c'est fou comment il change de comportement quand il change de "statut" et devient artiste renommé....

 

 

Un bon amateur d'art... avec du blé pour faire bosser des artistes assez fauchés pour accepter de ne pas apporter leurs identités a un projet hommage (un projet savagement pompé sur ce cas) ...  Ca ressemble beaucoup à ça.... chez beaucoup de "FAN".

Après, pour le comportement, c'est autre chose..... Certains artistes deviennent complétement cons dés que l'attention est portées sur eux. C'est comme ça...... pis je pense qu'un timide ne vends pas (sauf s'il est maqué), lui ce maque tout seul.... ça doit etre pour le Bizness qu'il ce la joue "artiche ce relevant la mèche en soufflant façon je suis dans un autre monde et je ne pète jamais".

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 20:34:34 ]

29172

Citation :

c'est fou comment il change de comportement quand il change de "statut" et devient artiste renommé....

... même avant d'être connu. Sa première oeuvre c'est quand même un autoportrait en 12m x 6m placardé sur tous les murs de Los Angeles...
Le coté positif, c'est qu'involontairement, il met en valeur les vrai artistes.

Délicieusement pathétique aussi les réactions de gens autour de l'expo...

 

29173

Citation :

Délicieusement pathétique aussi les réactions de gens autour de l'expo...

... un peu comme dans beaucoup d'expo contemporaines.

Et au milieu tu fous une caméra, tu laisses parler : le moindre con essaye de briller. icon_cool.gif

 

 

 

 

29174

Citation de : Sebz.G

Et au milieu tu fous une caméra

Ah, c'est pas "Et au milieu coule une rivière" le vrai titre ? headscratch.gif

 

icon_redface.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29175
mais ce film vous l'avez regardé au premier degré?
C'est un film de banksy hein, c'est pas un docu lambda
29176

Citation :

Rumble Fish (Rusty James) de coppola

Je me le remate environ une fois par an. J'avais beaucoup aimé ce film à sa sortie, c'est toujours valable.

Et la brochette d'acteurs connus ou qui allaient le devenir, là-dedans, pfiouuuuuu

(outre Cage, neveu du real, il y a quand même Larry Fishburn tout jeune et maigre etc... Il y a même Sofia Coppola, gamine à l'époque)

 

La musique est toujours sur mon lecteur mp3.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29177

D'ailleurs, si mon groupe s'appelle Rumble Cat, c'est pas un hasard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29178
je collectionne aussi les B.O. De Stewart copeland, ( Wall street, the equalizer... )
Celle de Rumble Fish, passe aussi en boucle chez moi. On retrouve d'ailleurs les mêmes gimmick dans "Klark kent" (work in progress )

t'as un lien de ton groupe ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29179
Faites le mur : J'ai adoré !

Provocateur d'extrême droite 

29180