Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 946 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29661

Citation de Founasse :

Non, définitivement ... si l'urgentiste nous dit que le fait de pouvoir se mouvoir convenablement dépend des caractéristiques de la blessure ou / et de l'état psychologique de la victime et qu'à vu d'oeil ( mais il a de gros doutes ), la blessure de Portman est assez grave et qu'elle n'aurait pas pu danser plus de 20 minutes alors qu'elle a dansé 21 minutes et 15 secondes, définitivement, ce film deviendra une ENORME MERDE !!!!!!

 

Assez d'accord avec Oryjen au sujet de la vraisemblance nécessaire. Par ailleurs Founasse, au delà de tes habituelles exagérations et provoc, tu sais quand même que danser c'est un peu plus que se mouvoir, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

29662
Citation :
tu sais quand même que danser c'est un peu plus que se mouvoir, non ?

On joue sur les mots ?
Mouvoir veut dire bouger, donc mouvoir englobe le fait de danser.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 12:02:48 ]

29663

Founasse> Merci, je sais ce que veux dire "se mouvoir". Je ne joue pas sur les mots, je considère juste que la danse étant un art, c'est un peu plus que juste se mouvoir. C'est d'ailleurs pour ça que tous les danseurs ne se valent pas alors qu'ils font tous plus ou moins les mêmes mouvements. La grâce, le talent, l'interpréatation, tout ça pour dépasse le cadre du simple mouvement.

 

Pour reprendre ton exemple du hamster calciné dans l'anus, on peut se mouvoir pour se rendre aux urgences avec, mais les critiques seront sans doute assez sévères.

 

Bouger avec des morceaux de verre dans le ventre, pourquoi pas, "danser" véritablement, je ne suis pas sûr.

 

Ce n'est que mon avis, je ne suis ni danseur, ni urgentiste, ni hamster calciné...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

29664
OK, je comprends mieux ce que tu veux dire.

Mais il ne faut pas oublier que vers la fin elle délire totalement. Peut être qu'en fait on n'assiste qu'à sa vision et que dans la réalité elle ne fait que de la merde.

Provocateur d'extrême droite 

29665

Peut-être, en effet.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

29666
Melancholia : un chef d'oeuvre.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29667
Fargo, frères Coen, 1996

J'ai adoré, le meilleur Coen que j'ai vu avec No Country je dirais même.

L'ambiance énorme, les paysages du Dakota/Minnesota, le personnage de McDormand brillament joué (elle mérite son oscar), la musique au poil, la mise en scène de même...Et puis Steve Buscemi, encore terrible dans son rôle.
Le tout dans une amérique des années 90 dont j'affectionne particulièrement l'esthétique!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29668

Citation :

J'ai adoré, le meilleur Coen que j'ai vu avec No Country je dirais même.

 

T'as vu The Big Lebowski ?

29669
y'en a un qui est excellent aussi des frères Cohen avec Brad Pitt, George Clooney et Malkovitch

Edit : c'est Burn after reading, excellent ce film bien décalé comme j'aime :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 17:13:07 ]

29670
pour moi le meilleur cohen c'est "the barber".
jaime aussi beaucoup "barton fink" et "blood simple".
le reste est aussi excellent.