Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
31162Posté le 12/07/2012 à 14:57:23
Je reviens la dessus :
Citation :
The Amazing Spiderman
Je vais reprendre ma critique Allociné ça sera plus simple:
Citation :
Cette vaste publicité Sony aux relents de réalisations pour ados attardés (cf Twilight, Glee, Highschool Musical) et de patriotisme américain d'un autre temps ne parvient décidément pas à relever le niveau de l'homme-araignée sur le grand écran..affligeant.
M'étonne pas, de toutes façon les films spiderman post 2000 sont franchement merdiques (à part le premier à la limite). Par contre j'ai un peu peur pour le prochain batman qui sort cet été. J'éspère qu'il ne sera pas comme ça
Apparemment non. Les critiques américaines disent déjà que c'est le meilleur des 3, et y'a eu une standing ovation lors de la projection presse. On parle même de la meilleur fin de trilogie jamais existé.
Batman Begins était comme même une grosse merde. Je me souviens encore des rires de la salle et des vannes à la con pendant les scènes d'émotion entre Katie Holmes et Batman.
Je l'avais trouvé assez chiant moi batman begins, mais pas trop mauvais quand même. (en même temps quand il s'agit de batman je suis pas super objectif )
Le deuxième très sympa en effet !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31168Posté le 12/07/2012 à 15:16:31
Je sais plus, je me souviens d'une scène avec un métro aérien qui se casse la gueule et Katie Holmes qui joue la même émotion pendant 2 heures, comme dans Dawson.