Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 636 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31161
Delta Force

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31162
Je reviens la dessus :

Citation :
The Amazing Spiderman

Je vais reprendre ma critique Allociné ça sera plus simple:

Citation :

Cette vaste publicité Sony aux relents de réalisations pour ados attardés (cf Twilight, Glee, Highschool Musical) et de patriotisme américain d'un autre temps ne parvient décidément pas à relever le niveau de l'homme-araignée sur le grand écran..affligeant.


M'étonne pas, de toutes façon les films spiderman post 2000 sont franchement merdiques (à part le premier à la limite). Par contre j'ai un peu peur pour le prochain batman qui sort cet été. J'éspère qu'il ne sera pas comme ça :??:
31163
Apparemment non. Les critiques américaines disent déjà que c'est le meilleur des 3, et y'a eu une standing ovation lors de la projection presse. On parle même de la meilleur fin de trilogie jamais existé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 15:01:08 ]

31164
A part ça j'ai déjà ma tente Quechua planté devant le Gaumont de Rennes

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31165

Batman Begins était comme même une grosse merde. Je me souviens encore des rires de la salle et des vannes à la con pendant les scènes d'émotion entre Katie Holmes et Batman.

Par contre le deuxième défonce vraiment.

31166
Je l'avais trouvé assez chiant moi batman begins, mais pas trop mauvais quand même. (en même temps quand il s'agit de batman je suis pas super objectif :bave: )
Le deuxième très sympa en effet !
31167
Citation :
Batman Begins

c'était celui là avec les Ninjas de la montagne ? Si oui, alors +1 avec Traumax

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31168

Je sais plus, je me souviens d'une scène avec un métro aérien qui se casse la gueule et Katie Holmes qui joue la même émotion pendant 2 heures, comme dans Dawson.

31169

Batman Begins je l'ai vu après The Dark Knight, c'est dire si j'ai été déçu!

31170

Tant qu'on y est, y'a personne qui a trouvé Liam Neeson nullissime dans son rôle?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.