Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 875 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31151
J'ai trouvé ça bien, pour les même raisons (esthétique réaliste qui tranche dans le style, et effectivement si les super-pouvoirs existaient, ca se passerait surement plus comme ça).
Néanmoins, un goût d'inachevé au niveau de l'histoire, un poil cousue de fil blanc. Mais c'est un bon film tout de même.

par comparaison je me suis tapé hier soir le Underworld 4. J'aimais beaucoup le 1 & 2, le 3 étant par contre une bouse (et y'a pas Kate Beckinsale). bah là très très déçu par le 4, c'est devenu n'importe quoi cette série ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31152

UW4 J'ai juste beaucoup aimé le passage où elle dit à sa fille qu'elle n'est pas froide, qu'elle a juste le coeur brisé. Très émouvant

Sinon, un peu too much (mais c'est le lot de ce genre de films)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31153
dommage. Le 1 et 2 sont supers.

 

 

31154
Sexe entre amis

Je dirais que c'est une comédie relaxante dans son ensemble.
31155
Fair Game.

Ce qui m'a surpris au début c'est la coupe de cheveux de Sean Penn...je pense qu'il préparait son rôle dans le film "This must be the place" (filme tourné au ralenti).

Sinon fair game : je dirais que c'est un peu militant et avec la volonté de dire que tous les ricains ne sont pas des montons bêtes et méchants.

Je caricature un peu.
Bref c'est plutôt prenant.
31156

Le tombeau des lucioles, magnifique, mais je me demande bien si un film plus triste existe.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31157

Bambi, au début.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31158

Très bon le tombeau des lucioles. !

31159
La ligne verte ? Mufasa qui meurt ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31160
la ligne verte c'est triste à un moment, mais ça finit sur une note d'espoir, je trouve. Mais le tombeau des lucioles....:pleure: