Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 599 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 549 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31661
Pour dépasser les 88mph une Delorean ça galère, faut qu'on trouve plus mieux!

x
Hors sujet :
J'avoue qu'à un moment je me suis dit que j'aurais du venir en bagnole pour avoir la classe au moment de repartir mais ça va, je me contrôle :-D










Puis si elle avait galéré à démarrer j'aurais pas eu l'air d'un con tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31662
x
Hors sujet :

Pour ceux qui aiment entendre parler de cinéma voilà un lien menant aux vidéos des "Cours de cinéma" du "Forum des images":
https://www.dailymotion.com/forumdesimages#video=xtv1wu
31663
Je viens de voir the crow 3 salvation.

Jamais vu une merde pareille. Independence day et prediction sont des chef d’œuvres de grand cinéma d'auteur à côté de ce... truc (vraiment hein, sans déconner) il ne mérite même pas que je m'étale plus que ça.

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 22:22:49 ]

31664

Lock out

Merveilleux navet décevant sur au moins deux points : Guy Pearce joue dedans, c'est bien le premier film que je vois avec lui qui est un mauvais film

L'histoire est une resucée sans talent de New-York 1997

Mais il y a plein d'autres motifs pour trouver ce film méga naze...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31665
Vu Chronicle;

J'ai beaucoup aimé. Un film sur des "superhéros" filmé avec un œil nouveau, par l'approche surtout psychologique. Une sorte de réflexion sur ce que peut faire un ado mal dans sa peau, quand il a LE pouvoir. Le côté filmé au camescope n'apporte pas vraiment de véritable plus, je trouve.

 

 

31666
Pour les films type caméscope voir Cloverfield et District 9 :bave:

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 10:15:28 ]

31667

District 9 est assez cool, malgré une morale bisounours de type touche pas à mon pote assez prononcée. 

31668
C'est plutôt vrai mais ça empêche pas qu'il soit un bon film de SF, d'ailleurs j'avais entendu parler d'une suite à l'époque, maintenant plus rien, c'est con parce que c'est vraiment une fin où l'on attend de voir un petit District 10...

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 10:19:22 ]

31669
ah merde:

Citation :
Il n'y aura AUCUNE SUITE A DISTRICT 9. Le réalisateur Neill Blomkamp l'a confirmé en personne, il s'est penché ces 3 dernières années sur son prochain film Elysium, prévu pour 2013. J'aimerais que Allociné prenne la peine d'ajuster la véracité des infos et supprimer ce topic sur District 10 qui a fait et continue de faire espérer à tant de fans du 9 que le retour de Christopher Johnson est prévu.

La preuve en a été fait lors du dernier Comic Con 2012:

"Pour mettre fin aux rumeurs, le réalisateur a également tenu à préciser qu’aucune suite ou prequel de District 9 n'étaient envisagées. "Je ne suis vraiment pas sûr que je ferai ce film. Cela pourrait être cool, mais un projet demande deux à trois ans de travail, les investissements sont énormes et il est vraiment impossible de savoir de quoi le futur sera fait. Si vous ne vous impliquez pas totalement, vous ne pouvez que vous planter.""
31670

Dans lequel les aliens poutrent sauvagement les humains, et installent une dictature fascisante alien sur terre. Ca ce serait vraiment classe.

Je regrette qu'Hollywood n'aie pas les couilles de faire de vrai films méchants. Un scénar comme Nemesis serait une tuerie au cinéma.

 

 

Un véritable fils de pute qui force l'admiration.