Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 687 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31141

Yaroslav > Heureusement que je ne m'attendais pas à un Western mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31142

Citation de : G²

Chronicle icon_aime.gif

 +1, c'est ce côté SF "réaliste" comme tu dis qui m'a fait apprécier le film.

31143

Vous pouvez en dire plus sur ce qui vous a plu dans chronique ? Parce que j'ai renoncé après vair eu l'avis de copains qui ont trouvé ça nul à chier

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31144
Citation :
Parce que j'ai renoncé après vair

Pantouflard va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31145
:cendrillon:

 

 

31146

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31147

bon 3 ados qui chopent des supers pouvoir par hasard, l'un deux vit dans un contexte familial par-ti-cu-lièr-ement difficile (père alcoolo, mère malade, toussa...), genre caricature, et est un souffre douleur au lycée...Il achète une caméra et filme tout ce qui lui (leur) arrive. Au bout d'un moment, ça part en couille, ils arrivent plus à gérer les possibilités offertes par ces pouvoirs. Franchement ça se regarde, moi je supporte pas les films de super heros en général, là j'ai mon alternative, si on pouvait vraiment trouver des super-pouvoirs, ça se passerait plus comme dans Chronicles que dans spider-man, quoi.. 

J'ai surtout aimé parce que "ça change", comme on dit. Et puis la réal n'est pas insupportable malgré le parti pris total de vue subjective, pas mal de scènes rigolotes, un final dantesque. Par contre je réitère : à voir en VO

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31148

Citation de : Pictocube

Vous pouvez en dire plus sur ce qui vous a plu dans chronique ? Parce que j'ai renoncé après vair eu l'avis de copains qui ont trouvé ça nul à chier

Faut aimer le côté REC du film y'en a qui n'aiment pas je peux comprendre, car tout est filmé comme ça et justement je préfère je trouve que ça fait plus réel et franchement j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment très bons.

Ca change de Transformers et compagnie quoi là perso j'accroche, on est pas dans un enième film de méchant vs super héros qui pour finir me saoulent plus qu'autre chose.

31149

Citation :

 j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment très bons

 yep, et ils n'en font pas trop

 

Citation :

 Ca change de Transformers et compagnie quoi là perso j'accroche, on est pas dans un enième film de méchant vs super héros qui pour finir me saoulent plus qu'autre chose.

voilà 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31150
j'ai regardé Le Tombeau des Lucioles hier soir. Pas aussi déprimant et triste qu'on me l'avait décrit mais j'ai bien aimé, très simple et cru, presque cruel, dans la réalisation et les personnages. Bon ça te fout pas la super pêche non plus.. À déconseiller si vous avez une petite soeur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music