Derniers films vus
- 59 353 réponses
- 699 participants
- 1 994 184 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
G²
Yaroslav > Heureusement que je ne m'attendais pas à un Western .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
cartman.
Citation de : G²
Chronicle
+1, c'est ce côté SF "réaliste" comme tu dis qui m'a fait apprécier le film.
Pictocube
Vous pouvez en dire plus sur ce qui vous a plu dans chronique ? Parce que j'ai renoncé après vair eu l'avis de copains qui ont trouvé ça nul à chier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Parce que j'ai renoncé après vair
Pantouflard va.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
bon 3 ados qui chopent des supers pouvoir par hasard, l'un deux vit dans un contexte familial par-ti-cu-lièr-ement difficile (père alcoolo, mère malade, toussa...), genre caricature, et est un souffre douleur au lycée...Il achète une caméra et filme tout ce qui lui (leur) arrive. Au bout d'un moment, ça part en couille, ils arrivent plus à gérer les possibilités offertes par ces pouvoirs. Franchement ça se regarde, moi je supporte pas les films de super heros en général, là j'ai mon alternative, si on pouvait vraiment trouver des super-pouvoirs, ça se passerait plus comme dans Chronicles que dans spider-man, quoi..
J'ai surtout aimé parce que "ça change", comme on dit. Et puis la réal n'est pas insupportable malgré le parti pris total de vue subjective, pas mal de scènes rigolotes, un final dantesque. Par contre je réitère : à voir en VO
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cartman.
Citation de : Pictocube
Vous pouvez en dire plus sur ce qui vous a plu dans chronique ? Parce que j'ai renoncé après vair eu l'avis de copains qui ont trouvé ça nul à chier
Faut aimer le côté REC du film y'en a qui n'aiment pas je peux comprendre, car tout est filmé comme ça et justement je préfère je trouve que ça fait plus réel et franchement j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment très bons.
Ca change de Transformers et compagnie quoi là perso j'accroche, on est pas dans un enième film de méchant vs super héros qui pour finir me saoulent plus qu'autre chose.
karloguan
Citation :
j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment très bons
yep, et ils n'en font pas trop
Citation :
Ca change de Transformers et compagnie quoi là perso j'accroche, on est pas dans un enième film de méchant vs super héros qui pour finir me saoulent plus qu'autre chose.
voilà
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte