Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 685 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31061
ouep, cette scène etait d'une violence insoutenable
31062

Super Flim! De toute façon, y'a Elliot Smith dans la BO (scène de la barbe), rien que ça c'est un gage de qualité.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31063

ah ben cool, je me demandais justement de qui était ce morceau, que j'ai trouvé terrible!  bravo

31064

Factotum, adapté de l'excellent bouquin de Bukowski

Très bof-bof pour moi. Déjà il y a à mon avis une grosse erreur de casting avec Matt Dillon, qui sans être mauvais acteur ne rentre pas du tout dans le moule du personnage de Chinaski/Bukowski. 
Et puis les bouquins de Hank, c'est aussi cette espèce de "poésie" de la rue, et puis une bonne dose d'humour qu'on ne retrouve pas ici. Là il ne reste que la tristesse. 
J'ai trouvé ça assez raté au final. 

31065
Chez Wes Anderson, Rushmore, un de ses premiers film, est bien bien aussi. C'est sur un ado lycéen , le genre à monter des clubs de mots-croisés.
RushmoreRacerMovie.JPG

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 13:47:24 ]

31066
Huitoun' > javé aussi vachement aimé la vie aquatique et la famille tenenbaum, dans un autre registre Fantastic mr Fox est très chouette aussi
31067
Pour Factotum je suis assez d'accord aussi, pas nul mais je m'étais un poil ennuyé
31068

Pour Factotum, je te conseille vraiment le bouquin si ce n'est pas déjà fait bave

 

Vu hier Rushmore, toujours de Wes Anderson

Comme d'habitude, c'est super bien joué, la bande son est terrible, les personnages hyper approfondis, le casting parfait.

C'est fou comme Wes anderson arrive a avoir un genre très particulier qu'on retrouve dans tous ses films, mais sans jamais reproduire les choses. C'est toujours original, mais ça a toujours ce côté irréel...je sais pas comment expliquer ça. Mais Tim Burton devrait en prendre de la graine! 

31069
x
Hors sujet :
P'tain Huitounet et demi, j'adore positivement WillGo!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31070

Hors sujet :

Oh ben merci dis, ça fait plaisir bravo