Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 693 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31171
bah, Liam Neeson, quoi... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31172
Citation de vodevil :
Les critiques américaines disent déjà que c'est le meilleur des 3, et y'a eu une standing ovation lors de la projection presse. On parle même de la meilleur fin de trilogie jamais existé.


Vu le niveau du 2 franchement ça fait envie.
Le 1 se laisse regarder, c'est pas un film exceptionnel, mais c'est un bon Batman, faut se rappeler tout de même qu'on reviens de loin niveau filmographie !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31173

Je préfère de loin les plus vieux, même celui avec Clooney, assez proche de la série des 60's. Il faut remarquer que ceux-ci sont sortis avant que Frank Miller (qui a révolutionné Batman dans les 80's) ne devienne attirant pour le cinéma.

31174
Citation :
Le 1 se laisse regarder, c'est pas un film exceptionnel, mais c'est un bon Batman,

+1 Par contre celui avec clooney est une vraie catastrophe je trouve (rien que les vannes complètement foireuses foutent à elles seule le film par terre). Enfin en même temps pour moi batman c'est celui de la série télé de 92, pas tout à fait le même que celui des 60's si j'ai bien compris.
31175

C'est pour les vannes pourries que le clooney se rapproche de la série 60's.

un extrait :

 

31176

moi j'aime vraiment pas quand dans les films ricains où il devrait y avoir une putain d'ambiance, il y a des vannes foireuses pour détendre l'atmosphere. Mais bordel, on n'a pas besoin d'etre détendu dans certains films.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31177

merde, c'est pas le agace auto ici ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31178

Chépas, en l'occurence, ce Batman là c'est une comédie d'action du début à la fin. Des vannes foireuses dans Dark Knight, ca aurait craindu à mort. Là, ca me choque pas.

31179
Citation de LouFerrigno :
Le tombeau des lucioles, magnifique, mais je me demande bien si un film plus triste existe.

j'ai maté 5cm par seconde hier.
ca m'a foutu le cafard pour la journée.
superbe film d'animation quand meme, à voir.
31180
Si il y a des amateurs de film d'animation, je vous recommande très chaudement Le roi et l'oiseau de Paul Grimault. C'est vraiment un chef d’œuvre d'animation ce film. (pour moi il est parfait. Musique, réalisaiton, dialogues, scénar, personnages, dessin, et animation il n'y a rien à dire)

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 19:22:19 ]