Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 638 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31381

 

Hors sujet :

 

Citation :

L'important c'est d'être moins facile à troller que toi

Exactement ouais. Ce qui est dommage c'est que cette exclusivité insensée n'a aucun intérêt, aucune surprise, aucune innocence, aucune complicité, aucune tolérance, aucune personnalité (y'a jamais eu autant de post où arrivé à la fin je regarde l'auteur parce que j'ai pas deviné en lisant)..., ça n'a pas grand chose en fait. Et c'est pas drôle pour couronner le tout. Moi je trouve ça con, gâché et d'un ennui mortel mais bon, je suis peut-être à coté de la plaque.

Je crois que je vais me barrer de ce site comme ceux avant moi que cet état de fait a vite lassé.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31382
Citation :
Je crois que je vais me barrer de ce site comme ceux avant moi que cet état de fait a vite lassé.



Putain, tu viens de rater l'occasion de poster un superbe

:cassos:
31383

Hors sujet :

 Citation :

 d'un ennui mortel

 

tout est là. De l'ennui nait l'ennui. Pour le reste, kestuveukjtediz ? Internet quoi. On (je) est pas là pour avoir des débats qui font avancer le schmilblik, on est là parce qu'on a rien de mieux à faire. Je considère pour ma part le troll comme une forme de jeu intellectuel. En d'autre temps on appelait ça une disputation. Si le jeu t'ennuie, trouves en un autre, passe outre, ne relève pas le gant. 

Il faut se rendre à l'évidence, Internet n'est PAS la source de partage universel et de connaissances absolues qu'on nous avait promis en 1996. C'est avant tout ce que les gens en font. Il se trouve des génies, des altruistes et des gens bons qui en font du bien, et une énorme majorité de tocards dans mon genre qui y déversent anonymement toute la bile qu'ils accumulent IRL. Deal with it. 

Cependant, j'aimerais mettre quelques trucs au point :

- Je ne suis pas pédant. J'aime le beau verbe.

- Si tu pars, saches que nous perdrons un sparing partner de valeur, et qu'à titre personnel je le regretterais.

- si tu m'as troll, saches que GG mec, 1-0 pour toi. 

31384
En fait picto en arrive à son "seuil de djeuntzitude AF", le moment où on est là depuis un temps T qui fait que juste en se connectant on a tout de suite l'air d'un vieux con aigri, quel que soit son âge, et même si on n'a rien dit de spécialement propice au foutage de gueule. Les jeunes loups se croient tous obligés de faire leurs preuves en chassant les croûlants à coups de private jokes, et tout le cirque repart pour un tour.
Il est vrai que ce temps T semble raccourcir diantrement ces dernières années.
Si vous croyez que je fabule, demandez donc ce qu'ils en pensent à duch, Joffrin, Piston, et toutes ces vieilles badernes qui étaient déjà là vers 2002 si je me rappelle bien...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 19:17:14 ]

31385

Hors sujet :

 Et Dieu, dans son infinie bonté, créa Auudiobusters pour remettre les compteurs à zéro.

 

Sinon, vous avez vu des films récemment ?

31386
Human trafic, en V.O.
Pas le film du siècle, mais une bonne petite peinture sans trop de clichés d'un week end de teuf moyen.
Ca sent le vécu, et je me demande même si certaines scènes n'ont pas été tournées en vraies condition, la tronche pleine de prods chimiques.
Si la vf est à chier, la vo est pas mal du tout finalement. Bon moment.
31387

Me rappelle l'avoir vu ado, a l'époque encore sous le choc de Trainspotting, on m'avait dit "oué tavu, c'est comme Trainspotting". Ben non, c'est vrai que c'est pas une grosse merde, mais c'est loin, très loin de Trainspotting. On m'a menti.

31388

J'ai vu un film naze... "La cabane dans les bois" ( 2011 ).. ça aurait pu s'appeler les chiottes au fond du jardin.

Me suis laissé berner par une critique qui disait : " film qui renouvelle le genre." ( film d'horreur ).

Du cliché encore et encore, même si on la joue humour et seconde degré, un scénario un peu trop barré à mon goût..

 

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2012/04/La-Cabane-dans-les-bois.jpg

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 19:32:56 ]

31389
Rien que le titre et l'affiche ne donnent pas envie. Avec un nom pareil je croyais que c'était encore une énième comédie romantique française à la con. Enfin bref passons.

Citation :
Du cliché encore et encore, même si on la joue humour et seconde degré, un scénario un peu trop barré à mon goût..

Haha, le second degré est à la mode en ce moment, ils se sont rendu compte que ca pouvait être pratique pour tenter de faire passer de la merde en truc génial. 1950121.gif
31390

Vu Dobermann. A un peu vieilli mais quelques scènes bien saisissantes tout de même ! Bon, je trouve Cassel un peu en dessous des autres, notamment Karyo et Duris. Des dialogues d'une vulgarité époustouflante. eek

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud