Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ha j'ai vu contagion il y a moins d'une semaine. On se demande quand même si arrivé a un stade, les scénaristes se sont pas dit
"-bon, fait chier faut aller bouffer, on a qu'a dire que c'est la fin ?
- ok !"
Il se laisse regarder mais il n'est pas très prenant.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31416Posté le 30/08/2012 à 15:11:58
Rubber il faut quand même s'accrocher pour le regarder en entier. C'est assez captivant le premier tiers du film mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on continue de regarder juste pour la prouesse d'aller au bout de cet ovni et là c'est dur dur !
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 15:12:19 ]
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31417Posté le 30/08/2012 à 15:29:14
J'avoue qu'il est en dents de scie à partir d'un moment, mais ya des scènes géniales et le côté décalé m'a laissé accroché jusqu'au bout. Par contre au deuxième visionnage il m'a paru long ^^
Hé je viens juste de remarquer qu'Eric Judor joue dans Wrong !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3532
31419Posté le 31/08/2012 à 13:40:28
Total Recall
Une sombre bouse avec 2,3 références au précédent film pas bien malines et mal amenées.
SFX sympas comme même, mais bon, action au rabais trop longue en bouche et dialogues miteux m'ont ennuyés comme rarement. Pour teenagers en mal de rentrée.
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 13:41:00 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31420Posté le 31/08/2012 à 16:20:07
The Avengers
Beau gros spectacle de base (encore un film où j'ai tout compris!), divertissement réussi, des vannes, le l'humour, du glamour et beaucoup d'actions avec une scène de bataille finale vraiment très bien.
Mention spéciale au mec qui joue Loki (que j'avais déjà beaucoup apprécié dans Thor...).
Dans les films Marvel, j'ai une grosse tendance à préféré les méchants : Loki donc et surtout Magnéto dans les X-Men!