Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 671 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 766 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31411
Ha j'ai vu contagion il y a moins d'une semaine. On se demande quand même si arrivé a un stade, les scénaristes se sont pas dit
"-bon, fait chier faut aller bouffer, on a qu'a dire que c'est la fin ?
- ok !"

Il se laisse regarder mais il n'est pas très prenant.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 07:25:56 ]

31412
Ah oui, pas mal Contagion!
Le perso du blogueur avec ses mauvaises dents est vraiment bien vu, entre autres

Y a ça qui sort le 5 Septembre:


"Ah....Dolf!"

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 07:38:14 ]

31413

Il est complètement jobastre ce Mr Oizo!!  bave

31414
Rubber m'avait bien éclaté :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31415
ca m'a l'air bien foutraque ça :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31416
Rubber il faut quand même s'accrocher pour le regarder en entier. C'est assez captivant le premier tiers du film mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on continue de regarder juste pour la prouesse d'aller au bout de cet ovni et là c'est dur dur !

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 15:12:19 ]

31417
J'avoue qu'il est en dents de scie à partir d'un moment, mais ya des scènes géniales et le côté décalé m'a laissé accroché jusqu'au bout. Par contre au deuxième visionnage il m'a paru long ^^
Hé je viens juste de remarquer qu'Eric Judor joue dans Wrong !

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31418
un mec qui parle d'un film sur un pneu a dit :

Rubber m'avait bien éclaté :)

  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31419
Total Recall

Une sombre bouse avec 2,3 références au précédent film pas bien malines et mal amenées.
SFX sympas comme même, mais bon, action au rabais trop longue en bouche et dialogues miteux m'ont ennuyés comme rarement. Pour teenagers en mal de rentrée.

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 13:41:00 ]

31420
The Avengers

Beau gros spectacle de base (encore un film où j'ai tout compris!), divertissement réussi, des vannes, le l'humour, du glamour et beaucoup d'actions avec une scène de bataille finale vraiment très bien.
Mention spéciale au mec qui joue Loki (que j'avais déjà beaucoup apprécié dans Thor...).
Dans les films Marvel, j'ai une grosse tendance à préféré les méchants : Loki donc et surtout Magnéto dans les X-Men!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/