Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 709 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
Assez drôle, bon esprit, très bien interprété (Michelle Pfeiffer est au top).
On retrouve une bonne ambiance comme Tim Burton sait en faire.
C'est un peu trop long quand même, mais niveau film de vampire et loup garou, c'est beaucoup, beaucoup mieux que Twilight!
Sinon, Lovely Bones, j’avais trouvé ça bien naze.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:43:06 ]
tihouss
À part la Cuda cabriolet de la méchante (si je me souviens bien).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
crossroads
Bien drôle, bons acteurs, là aussi un peu trop long mais j'ai passé un bon moment.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
karloguan
2 jours à tuer dimanche soir, avec Dupontel, mouais, bof, pas top quoi.....Ca fonctionne pas, Dupontel a pas l'air convaincu tout du long, et la révélation finale tombe à plat...déception
Dark Shadow vu récemment aussi, pas franchement mieux pour moi...
Et sinon, revu après 7-8 ans d'abstention c'est arrivé près de chez vous, ah purée, je l'ai même pas trouvé vieilli !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
2 jours à tuer dimanche soir, avec Dupontel, mouais, bof, pas top quoi.....Ca fonctionne pas, Dupontel a pas l'air convaincu tout du long, et la révélation finale tombe à plat...déception
C'est la première fois que j'entends ça
Anonyme
Bon je suis en train de me faire The Constant Gardener.
J'ai pas fini Minstr_Lette vient de s'endormir ,
Ceci dit je le conseil vraiment, c'est un thriller sur fond de complot pharmaceutique en Afrique. L'image est à tomber, il y a des plans à faire pâlir Kubrick, des couleurs à creuver. Montage plutôt dynamique, différent point de vue pour chaque scène. Différente manière de filmer, reportage ou fixe sur pause longue. Des plans soignés, belles perspectives.
Enfin vous l'aurez compris, je suis un peu deg' de l'avoir arrêter à moitié là !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
karloguan
ben pourtant je voulais y croire mais non, vraiment ça ne m'a pas accroché, alors que j'aime bien ce genre d'habitude.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte