Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 064 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31891

Vous me faites pas rire redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

31892

Tu vas pas rire

 

oui ok facepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 12:34:51 ]

31893
Tite question sérieuse: On nous a offert le DVD de Prometheus. Notre fiston de 10 ans 1/2 meurt d'envie de le voir...
Qu'en pensez-vous? Pas trop angoissant pour un loupiot?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31894

Si. Clairement pas de son âge, sans parler de certaines scènes qui peuvent assurément heurter sa sensibilité, même si elles sont rares. Il est interdit au moins de 12. 

L'avez-vous regardé avec Madame pour vous faire une idée ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31895

Attends c'est les mômes d'oryjen, sont plus à ça prêt redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31896
+1 avec a.k.a
Clairement pas pour cet âge.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31897
Et surtout, ça vaut pas le coup. Autant commencer leur éducation cinématographique par de vrais films bien faits. "Qui veut la peau de roger rabbit" par exemple.

 

 

31898
De toutes façons pour bien débuter, je lui ferai d'abord visionner Alien le 8è passager. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

31899

Hors sujet :

Jme suis d'ailleurs toujours demandé l'impact que pouvait avoir un film interdit -12/-16 sur un pré ado, comparativement à un JT où on montre des morts déchiquetés, qui sont bien réels.

 

31900
Citation :
Autant commencer leur éducation cinématographique par de vrais films bien faits. "Qui veut la peau de roger rabbit" par exemple.

Gros +1.