Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 647 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31801
2 jours à tuer, c'est comme même plutôt très bon.


Za-goat > pas lu l'article en lien sur Prometheus.
Le film m'a paru un peu insipide et trop directif mais j'ai effectivemment l'impression qu'il n'y a pas d'incohérence, juste des fausses pistes pour ceux qui croient par exemple à l'usurpation du Space jockey (pas de raccord possible avec Alien 1 puisque le vaisseau est détruit à la fin de Prometheus; pas non plus la même planète, elles n'ont pas la même dénomination LV-223 et LV-426).
M'enfin...

"To boldly go where no man has gone before."

31802
Vu Taken récemment, un peu après tout le monde. (non non, je ne parle pas du 2)
Liam Neeson est le nouveau Steven Seagal, le scénario de Bloodsport est plus élaboré.

Le 2 se passera de moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31803

+1 avec j-master sur taken, largement inutile comme film.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31804
Rock'n'Rolla

Du très bon Ritchie. Tous les ingrédients sont là: mafieux, russes, accents anglais des quartiers, histoires qui s'entrecoupent et BO dantesque. Tom Hardy et Gérald Butler sont énormes. Entre Snatch et Trainspotting, j'ai adoré.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 16:04:22 ]

31805

et le générique de fin, avec les salsero, j'en rigole encore !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31806

+1 pour Constant gardener

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31807

m'étais bien fait chier à le regarder celui-là. Javé été déception.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31808

J'imagine que tu te fais chier dans les musées aussi ?

31809

Jofree: les planètes c'est un bon exemple, je me doutais bien que c'était pas la même, sans 'preuve', le nom précis je m'en rappelais pas (pourtant je l'ai vu un paquet de fois) mais l'indication y était.

Au final, j'ai pris plus de plaisir à lire des articles, voir des photos et me replonger dans l'univers du film qu'à le voir. Etrange.

La musique adoucit les meurtres...

31810
Pour Prometheus je vous invite à lire cette critique marrante
https://ilaose.blogspot.fr/2012/06/prometheus.html