Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je vois pas pourquoi on continu à discuter de ce film : Il est mauvais, c'est un indiana jones 4 en puissance. Il a fait ce film pour en**ler les fans inconditionnels d'alien en relayant la sauce avec un connard tout nu au début qui bouffe un truc qui passe pas.
Le space jockey est à promotheus ce que le frigo est à la protection nucléaire.
Je venais de lire ça sur IMDb. C'est choquant tout de même. Pour 4.05 Milliards ? Sérieux Lucas avait-il besoin de ça, ne brasse-t-il déjà pas suffisamment ?
+1, et pourtant je suis pas spécialement fan de Dupontel (il aurait plutôt tendance à me gonfler), mais je l'ai trouvé très bon dans ce rôle. Et le malaise ambiant (surtout au début) est quand même super bien rendu.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31819Posté le 31/10/2012 à 12:11:45
Citation :
Je venais de lire ça sur IMDb. C'est choquant tout de même. Pour 4.05 Milliards ? Sérieux Lucas avait-il besoin de ça, ne brasse-t-il déjà pas suffisamment ?
Il a 68 ans le mec, il a bien le droit de prendre sa retraite non ?
Tu préférerais qu'il liquide sa boite ?
4 Milliards pour la licence la plus connue au monde, spas du vol. Par contre, on va en bouffer sévère et encore plus que maintenant.
La bonne nouvelle, a confirmer si elle sera bonne ou pas, c'est la reprise des films par d'autres réal/producteurs. Lucas n'interviendra que comme consultant artistique. Si ils ont la bonne idée de filer un Star Wars à, au pif, Fincher, Nolan ou Aronovsky, je vote pour. Mais ca peut aussi tomber sur Bay ou Boll. Inch'allah.