Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 671 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 769 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31771
Je viens de passer un bon moment devant Iron Sky, c'est pas le film de l'année loin de là, mais ça se regarde bien et j'ai ri à plusieurs reprises.
31772

Xb -> ah ouais mais aussi là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31773
Nous verrons.
31774

J'ai revu le Grand Bleu récemment, il a un peu verdi.

Un très grand film comique cependant. Je ne m'en était pas aperçu, mais j'avais 10 ans aussi.

 

C'est sûrement un truc de génération aussi, on aime sur le moment, et puis les goûts évoluant on renie. Luc "Baissons" c'est quand même de la soupe.

Je sauverais éventuellement Nikita, et encore il faudrait que le revoie 20 ans après


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31775
New Kids Turbo à voir absolument! bien drôle,bien foutu, à base de beaufs batave/ Opel Manta kitée / mulets.

The Beast 1988
Des tankistes russes en perdition pendant la guerre d'Afghanistan, pourchassés par des moudjaïdin revanchards. Excellent, scène d'intro dantesque.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:56:48 ]

31776

Citation :

The Beast 1988
Des tankistes russes en perdition pendant la guerre d'Afghanistan, pourchassés par des moudjaïdin revanchards. Excellent, scène d'intro dantesque.

 Je l'avais vu par total hasard, c'est vrai qu'il est pas mal du tout.

31777
Hier, j'ai été très déçu en regardant Le grand soir de Kerven et Delepine.
C'est comme même assez mou et l'histoire ne va pas bien loin, je suis restais sur ma faim.
Heureusement, j'ai enchaîné avec Black sheep que je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder.
Histoire digne d'un nanard, construction relativement classique de film d'horreur, mais quel génie. Ce film est vraiment grandiose, je ne m'attendais pas à tant de drôlerie. A voir absolument pour ceux qui ne l'on pas vu.
31778

Merci Polen, je viens de regarder Black Sheep, c'est dément bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

31779
Re-re-re-re-re-reeeevu hier : l'armée des douze singes

J'imagine que tout le monde le connais donc je ne vais pas m'étaler dessus, c'était surtout pour dire que j'ai beau le voir pour la 15 ème fois je ne m'en lasse toujours pas ! Histoire, mise en scène, jeu d'acteur... il a tout

Et bien sûr s'envoyer la jetée derrière tout ça

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31780

J'ai posté une vidéo de Prométheus sur les perles de youtube y'a pas bien longtemps, et y'a eu pas de réactions (négatives) comme sur ce topic d'ailleurs.

 

bon, jai été pas mal déçu moi aussi, les personnages sont pas très attachants (c'est le moins qu'on puisse dire) y'a aussi un problème de rythme.  Pas tant que ça traine, mais au niveau des séquences, des fois c'est pas trop ça, par exemple:

***** ATTENTION SPOOOOOOIIIILLLEEERRR **** :

 au début, ils trouvent les peintures, ça doit durer 2 minutes à tout casser, on a compris, allez hop, dans le vaisseau spatial... eek

 

une fois qu'ils sont sur la planète, ils trouvent direct la grotte, genre oh je vois un truc... puis ensuite, on rentre dans la grotte, puis on ressort, puis on y retourne, enfin bref, c'est un peu linéaire et chiant.

 

Après y'a soit disant des incohérences, surtout au niveau du space jockey, mais je commence à me demander si c'est pas fait exprès, y'a pas d'incohérence, enfin je crois pas.

 

En cherchant un peu, je suis tombé là-dessus.

 

La théorie du type vaut ce qu'elle vaut, mais en lisant ça, je me suis aperçu que j'étais passé à côté de pas mal de trucs, et je pense que ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. Bon, ça en fait pas un bon film pour autant, à moins que la suite ne révèle d'autres trucs qu'on aurait raté, mais pour moi ça rattrape un peu le désastre auquel je croyais avoir assisté.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 19:29:12 ]