Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 894 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31691
Tain cyar, je l'avais pas vu.
Vous êtes nuls, tous, ici, à dévoiler les fins des films, des trucs géniaux aux grosses daubes. Je vous hais. :-D
31692

En même temps, t'as pas vu Seven quoi. C'est de ta faute.

31693
Sté juste pour pouvoir gueuler, en fait je l'ai vu. Et c'est vrai que le carton rempli de chatons, c'est fort. :oops2:
EDIT: pour revenir aux questions de happy-end, javé aimé les courts-métrages tournants autour de l'univers Matrix, en particulier parce qu'ils ne s'y abaissaient pas.

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 13:48:11 ]

31694
C'est fort, d'autant plus qu'on ne voit jamais les chatons. Mais des gens ont gueulé parce qu'ils étaient persuadés de les avoir vus, que c'était vraiment pas nécessaire, alors qu'ils ne sont pas à l'écran.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31695

Fin sympa : The Thing, de Carpenter...

31696
Citation :
The Thing, de Carpenter...
:aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31697

Citation de : Traumax

Dans lequel les aliens poutrent sauvagement les humains, et installent une dictature fascisante alien sur terre. Ca ce serait vraiment classe.

 Starship troopers ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31698

les gentils gagnent dans Starship trooper je crois. 

31699

Je me souviens de "Way of the Gun" comme un bon film de gangsters, sans aucun gentil, tout le monde est pourri et meurt

un excellent film en somme


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31700
Ca fait un moment que je l'ai vu, mais dans le genre tous pourris il y a there will be blood. Ya pas de gentil, donc les gentils gagnent pas ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.