Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 327 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32091
L'odyssée de PI
De Ang Lee.

Début un peu long AMHA mais après, on se prend à l'histoire.
Magnifique photographie.
Histoire beaucoup plus complexe que l'on peut croire au premier abord.
La fin est très bonne (retournement de neurones, j'adore).

Très bon.

Petit bémol sur les animaux en synthèse pas toujours très réalistes (girafe, notamment).

 

 

32092
Ah tiens il me tente bien celui-là, il a l'air effectivement plus réfléchi qu'il n'y parait.

Sinon j'ai vu Le Hobbit, VF 3D.
Je m'étais juré de ne jamais revoir un film en 3D (j'y étais allé à l'époque pour Avatar, le fait d'avoir payé 13 euros m'avais sans doute pas mal aigri de base...).
Bon j'ai l'impression que des progrès ont été fait, et là j'ai beaucoup plus accroché et l'effet esthétique était au rendez-vous (et merci le Cinéday, la place à 4,25 euros permet déjà d'avoir moins mal au c*l tout le long de la séance)
Sur l'histoire je vais pas m'éterniser dessus, beaucoup de choses ont déjà été dites, mais j'ai passé un bon moment et j'ai plutôt hâte de voir les suivants. L'objectif est donc sans doute atteint !
32093

Revu Le Corniaud hier soir. Ca a grave vieilli mais je me marre toujours autant sur quelques scènes...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32094

putée, complétement hermétique à ce type de film moi. Ca me faisait marrer à 9 ans, ça m'a passé.

Et comme en plus il doit passer au moins une fois/an au bas mot, ça m'agacerait auto, plutot. (mais vous avez le droit d'aimer hain, c'est pas grave)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32095

J'étais fan étant gosse, anéffet, mais ça faisait bien 10 ans que je l'avais pas vu. Et là j'ai ma dose pour les 10 prochaines années.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32096

Vu TED, spa mal même si l'humour tourne surtout autour du poil de couille

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32097
Fantastic Mr Fox

Un bon film d'animation adapté de Roald Dahl. Mr Fox est un renard qui a la classe. Des fermiers lui coupent son arbre et lui prennent sa forêt, et kidnappent son neveu. Il va mener une vendetta avec ses potes. Vraiment fun, Mr Fox a des expressions cool, genre flutin de zutin. Y'a un bo rythme, c'est pas concon. A partager avec les gamins, c'est d'un autre niveau que l'age de glace.
32098
J'avais été déçu par Fantastic Mr. Fox.
On m'en avait dit tellement de bien que je m'attendais à autre chose.
Mais j'ai adoré le personnage ci-dessous

1946029.jpg
32099
Les mondes de Ralph:

Un Disney sympatoche avec un univers familier pas mal fichu, une histoire simple et universelle.
Du déjà vu, mais rien de bien dramatique et surtout AUCUNE chanson cul-cul!

http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/1339/609x343/ralph-1338371.png

Oui, les features ne servent à pas grand chose, mais ils mettent un peu d'humour et d'ambiance au début du film. Bon en fait, je me suis fais un peu chier, mais je ne voulais pas faire le pisse vinaigre encore une fois et y'a tout de même de bonnes petites idées et la touch 80's fait vibrer la corde sensible.
32100
Qu'est ce que Bowser et le Dr. Robotnick font la dedans ? :?!: