Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 332 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31991
Bon ça reste classe quand même :bave:
31992
Et tout le monde sait que tu tapines des MILF CSP+ pour te payer ton matos ? :fache:
31993
Si tu veux je mixe en 80 bit, ta soeur qui se fait prendre par youtou et XB le 21/12.
31994
x
Hors sujet :
Je fais une masterclass en janvier, tu veux une invit ?trollface.gif:bise:

31995
Citation :
Eyes Wide Shut


Le bon exemple qui prouve que l'on a pas attendu 2012 pour avoir des films nuls!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31996
pourquoi nul?

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 19:36:31 ]

31997

Parcequ'il est nul, chiant, long et pompeux.

 

 

31998
ah ptain mais ouais! merci Youtou!

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 21:09:37 ]

31999
Eyes Wide Shut, c'est comme un album de Kanye West. C'est joli, soigné, les moindres détails sont travaillés, mais c'est vite chiant.
32000

Citation :

ah ptain mais ouais! merci Youtou!

 

Du meme auteur, 2001 et Barry Lyndon ont eux aussi beaucoup de travail sur la photo, y a beaucoup de lenteurs et de temps morts, sauf que là c'est pas chiant et ça parait pas prétentieux.

Y a IA, aussi, réalisé par Spielberg ( Lucas aurait du le faire, mais était occupé la sa future prequel de SW) sur un cahier des charges de Kubrick, qui est aussi un film qui se mérite : des plans longs, peu d'action, mais une esthétique incroyable et finalement une histoire prodigieusement racontée.