Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31594Posté le 02/10/2012 à 10:31:11
Mais encore, jeune homme?... On est censé argumenter un minimum sur ce topic. Tes goûts et tes humeurs n'intéressent personne. (je dis ça gentiment, hein, te vexe pas...)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
31595Posté le 02/10/2012 à 10:32:52
OK :
Mauvais scénario
Mauvais acteurs
Mauvais réalisateur
Mauvaise musique
Mauvaise photo
Mauvais cadres
Mauvais humour
Pas de rythme
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31596Posté le 02/10/2012 à 10:33:34
Pas de sabre laser ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
31597Posté le 02/10/2012 à 10:50:49
François-Xavier Demaison je me demande comment il arrive à faire une carrière.
Niveau humour je trouve personnellement qu'il du niveau du pote rigolo pas drôle.
En début d'année il était invité chez Rebecca Manzoni et j'ai été effaré d'entendre à quel point ce type n'a rien d'intéressant à dire. Bon en même temps il était avocat-fiscaliste à Manhattan avant d'être acteur.
Pour ceux qui veulent se faire une idée du bonhomme.
François-Xavier Demaison je me demande comment il arrive à faire une carrière
Citation de kumo :
il était avocat-fiscaliste à Manhattan
Tu te demandes toujours?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31599Posté le 03/10/2012 à 09:13:24
"Arnaques, crimes et botanique", j'aime vraiment le cinéma anglais !
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31600Posté le 03/10/2012 à 12:33:09
London Boulevard
j'aime vraiment le cinéma anglais
Colin Farell, petit truand juste sorti de prison, a du mal a se défaire de ses anciennes relations. Un gros ponte tient à la forcer à bosser pour lui, et menace Keira Knightley.celle qui pourrait faire oublier à Colin tous ses soucis.
Pas un scénar en béton, mais des gueules et des perso bien campés. Farell impeccable, comme quand il est bien dirigé. Même Keira est supportable
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)