Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31594Posté le 02/10/2012 à 10:31:11
Mais encore, jeune homme?... On est censé argumenter un minimum sur ce topic. Tes goûts et tes humeurs n'intéressent personne. (je dis ça gentiment, hein, te vexe pas...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
31597Posté le 02/10/2012 à 10:50:49
François-Xavier Demaison je me demande comment il arrive à faire une carrière.
Niveau humour je trouve personnellement qu'il du niveau du pote rigolo pas drôle.
En début d'année il était invité chez Rebecca Manzoni et j'ai été effaré d'entendre à quel point ce type n'a rien d'intéressant à dire. Bon en même temps il était avocat-fiscaliste à Manhattan avant d'être acteur.
Pour ceux qui veulent se faire une idée du bonhomme.
Colin Farell, petit truand juste sorti de prison, a du mal a se défaire de ses anciennes relations. Un gros ponte tient à la forcer à bosser pour lui, et menace Keira Knightley.celle qui pourrait faire oublier à Colin tous ses soucis.
Pas un scénar en béton, mais des gueules et des perso bien campés. Farell impeccable, comme quand il est bien dirigé. Même Keira est supportable