Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 599 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 551 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32301
Je l'avais déjà vu, je suis un fan des Coen Bros !

C'est quelque part la même ambiance que Fargo, et toujours ce côté "impossible à raconter". Je les ai découverts assez récemment, en fait, 3/4 ans, et je crois pas qu'il y ait un film que j'ai trouvé mauvais dans leur filmo.:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32302
Holy Motors de Leos Carax

http://www.colette.fr/files/80c8305da98a8e996be8c468d2d276f231d32bab.jpg

Une vision sous stup' du 7ème art et du métier d'acteur. Les tableaux s’enchaînent superbement avec une photo sublime et un univers complètement barré. Certaines scènes sont de petites pépites, Denis Lavant est génial dans son (ses) rôle(s). Un ovni pour certains mais loin d'être dénué de sens et d'hmour. Allézi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32303

Citation de XB :

 Un surnom que j'ai trouvé à polaroil. Non j'ai pas confondu

 je suis flatté par défaut, mais quelle est l'étymologie de "Trubouse" (bon sang) ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32304
x
Hors sujet :
C'est dommage, j'aimais bien le côté purement gratuit de type gros bâtard de Trubouse pour Truelle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32305
non mais c'est de la mauvaise foi. Je pensais que c'était trumorve qui avait posté. Pour toi j'aurais mis Polaroïd.
32306
x
Hors sujet :
Deux jours après l'armistice:
Citation de Tropmax :
Alors voila. Moi je dis que Allen c'est de la merde, on me tombe dessus, et 3 jours après, on peut chier sur la moitié de la production mondiale, c'est pas grave.

Tu trolles souvent trop, Max.
32307
Nan mais il a raison, a part 2 films, allen c'est de la merde.
32308
Disons que pour comprendre les films d'Allen il faut avoir certaines clés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32309
Il était pas de Vaires?
32310

Vander, c'est le frere de Woody ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)