Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je l'avais déjà vu, je suis un fan des Coen Bros !
C'est quelque part la même ambiance que Fargo, et toujours ce côté "impossible à raconter". Je les ai découverts assez récemment, en fait, 3/4 ans, et je crois pas qu'il y ait un film que j'ai trouvé mauvais dans leur filmo.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Une vision sous stup' du 7ème art et du métier d'acteur. Les tableaux s’enchaînent superbement avec une photo sublime et un univers complètement barré. Certaines scènes sont de petites pépites, Denis Lavant est génial dans son (ses) rôle(s). Un ovni pour certains mais loin d'être dénué de sens et d'hmour. Allézi.
C'est dommage, j'aimais bien le côté purement gratuit de type gros bâtard de Trubouse pour Truelle.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
32305Posté le 19/01/2013 à 21:20:07
non mais c'est de la mauvaise foi. Je pensais que c'était trumorve qui avait posté. Pour toi j'aurais mis Polaroïd.
0
Anonyme
12318
32306Posté le 19/01/2013 à 21:28:04
x
Hors sujet :
Deux jours après l'armistice:
Citation de Tropmax :
Alors voila. Moi je dis que Allen c'est de la merde, on me tombe dessus, et 3 jours après, on peut chier sur la moitié de la production mondiale, c'est pas grave.
Tu trolles souvent trop, Max.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
32307Posté le 19/01/2013 à 21:45:25
Nan mais il a raison, a part 2 films, allen c'est de la merde.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32308Posté le 19/01/2013 à 21:50:09
Disons que pour comprendre les films d'Allen il faut avoir certaines clés.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
32309Posté le 19/01/2013 à 22:25:34
Il était pas de Vaires?
0
le reverend
33714
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32310Posté le 20/01/2013 à 01:16:26
Vander, c'est le frere de Woody ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)