Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 323 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32361
Je romps pas le combat, je fais une sieste. Ton e-haleine de bouffeur de tofu équitable m'asphyxie.
32362

 

Citation :

 

Erin Brokovitch

 

Ca aurait pu s'appeler "Les nichons de Julia Roberts au pays du rêve américain et des self made women". Bon, à part les nichons, pas grand chose (sympa à regarder mais on oublie vite).

 

 Le film est totalement basé sur une histoire vraie, et Erin Brokotruc existe bel et bien IRL, il s'agit d'elle (bon elle est plus tout jeune et fait assez granny, faut l'imaginer quand elle n'était alors qu'une milf

 

http://www.celebritiesheight.com/wp-content/uploads/2012/01/Erin-Brockovich.jpg

 

32363
Citation :
Seth est svelte

1.94m 94kg à la dernière pesée, dans les 14% de gras.
on dit athlétique.:oops2:
32364
32365
Citation :
1.94m 94kg à la dernière pesée, dans les 14% de gras.

Hahaha le gros!!!
















cops-take-down-fleeing-criminal.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32366
Citation :
Le film est totalement basé sur une histoire vraie, et Erin Brokotruc existe bel et bien IRL, il s'agit d'elle (bon elle est plus tout jeune et fait assez granny, faut l'imaginer quand elle n'était alors qu'une milf :
J'ai lu Eric Beautruc icon_facepalm.gif:-D
32367
tihouss> 14% ça commence à pas être beaucoup. ca correspond à un physique ou on commence à voir les abdos.
donc totalement à l’opposé des gros sacs comme xb par exemple.
32368
Houlà, toi le chercheur de champotes à la gueule de réfugié, il va vite être question d'aire d'autoroutes, de modelages et d'avocats. Mais pas tout de suite, c'est le week-end.
32369
c'est con j'avais justement 5 minutes à tuer.:bave:
32370
Citation :
5 minutes


Reste poli, je m'appelle Xavier :oops2: