Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 333 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32391
Un point snobinard pour vodevil. Plus que 3 pour accéder au grade Lecteur de Chronik'art.
32392
pour savoir, c'est avant ou après le grade Telerama?
32393
Bien après. C'est entre le grade Abonné aux Inrocks, et J'ai l'intégrale de Hannecke.
32394
32395
Huhu :mrg:
32396
:-D
C'est aussi un bon gros point troll sooo 2012.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32397

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32398
Vicky Cristina Barcelona
Je doit avouer que sans le casting qui pique les yeux l'intérêt aurait sans doute été moindre. Le scénario n'étant pas absolument dingue, j'ai trouvé, mais les rôles des 3 meufs et du don juan sont superbement joués, et la pénélope Cruz fait bien décoller le truc lorsqu'elle arrive.
Le personnage du mari de New-York aurait pu être plus subtile par contre.
Un bon moment.
32399
Gangster squad

J'aurais dû me douter de quelque chose en voyant la brochette d'acteurs connus et plus ou moins doués (Nick Nolte, Ryan Gosling, Sean Penn, Josh Brolin). C'est une resucée ratée de De Palma, Les Incorruptibles en premier lieu, Scarface dans une moindre mesure. Le réalisateur a dû penser qu'en balançant fusillade sur baston il ferait un bon film. Sauf que les personnages sont vides, le scénario n'a pas de fond, et même les scènes d'action ne valent pas le coup. Tout est très confus, avec la panoplie intégrale d'effets pourris, ralentis relous, gros plans inutiles, avec le summum : fusillade tournée dans le noir dans le scénario, mais éclairée à l'écran parce que sinon, on voit rien, hein. Le manque d'imagination se retrouve vraiment partout dans cette daube...

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:32:37 ]

32400
Total Recall (version 2012)

2h00 de courses poursuite avec un peu d'histoire dedans.
Visuellement c'est très bien fait, le mec est bien, les filles aussi... voilà, voilà...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/