Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 241 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32861

Tiens, hier soir, par hasard, je suis tombé sur Calvaire, que j'aurais certainement pas regardé si vous en aviez pas parlé ici.

 

Bon ben c'est de la merde ! Y a meme d'énormes erreurs de montage : à un moment (j'ai bloqué là dessus, parceque j'ai jamais vu ça dans un film autre que turkisk star wars), vers le début, on voit Berroyer avec une batterie de voiture à la main et Lucas en face. 

Le plan d'après, Lucas est à terre la gueule en sang, on suppose donc que Berr lui a foutu la batterie sur la gueule, sauf qu'au plan précédent c'est impossible que ça se passe. J'en ai meme maté la scène plusieurs fois et au ralenti pour etre certain que je loupe pas un truc.

Du coup jme suis dit : 

- ils ont pas revu le film après le montage pour laisser une erreur aussi grosse.

- ils l'ont revu, mais ont perdu le passage où Berroyer lui tape sur la gueule.

- ils ont oublié de tourner la scène et se sont dits que c'était marre.

 

Le reste du film est à l'avenant, j'ai vu la 2ème partie du film en accéléré tellement tout y était prévisible, bancal et incohérent.

Ptain mais les critiques, qui voient dans ce film une critique de la société post moderne et une métaphore de la passion du christ, alors que c'est juste un film prétentieux et tout pourri !  icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 10:35:44 ]

32862

+1 pas de script sur le plateau on dirait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32863
Hier soir Pulp Fiction en vo

Je crois que je ne m'etais pas vraiment rendu compte avant à quel point ce film est 100% parfait.
J'ai hate qu'il repasse à mon petit cinoche préféré, histoire de se le savourer sur grand écran.
32864
Je me tate à aller voir the place beyond the pines (Patton à la BO, Gosling au casting), quelqu'un l'a vu ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32865
Volcano: C'en est génial tellement c'est nazebroc!
32866
Le monde de Ralph; dernier de Disney assez sympa, étant fan de jeu vidéo, l'idée est bien trouvée
32867

A voir ce soir sur Arte "Guet-apens" avec Steve McQueen bravo!

32868
Yes! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32869

+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32870

Je l'ai acheté en DVD et vu récemment, je ne connaissais pas, c'est un très bon film bravo!