Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 411 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32261
J'avais bien aimé aussi. Gêné quand même par le côté très "Casimir" des monstres rondouillards: On sent trop le gonze dedans qui transpire et peut juste remuer un peu les orteils et les doigts. L'aurait fallu pousser un peu plus loin de remaquillage numérique pour assouplir tout ça.
J'ai adoré quand le gosse est dans le bateau, genre "marre, je quitte ce monde pourri". On retrouve à la perfection le sentiment si magistralement proposé par Sendak dans le bouquin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32262
Trau: cas typique de agad la té'évision épidor.
32263

Oué, max et les maximonstres, javé adoré. Assez singulier dans sa forme et dans son fond.

Le regard porté sur l'histoire est étonnant, je dirais que ça tient du regard d'adulte sur sa propre enfance, avec une sensibilité exacerbée.

Perso javé bien aimé que les montres soit pas en numérique, Jim Henson staïle ; et le gamin roxxe puissance mille milliard.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32264
Pareil, j'ai apprécié les monstres en vrai poil. Ca donne une chaleur que le numérique ne peut pas reproduire.
32265
Ça c'est sur les vrais poil ça donne de la chaleur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32266

des poils numériques, ça vaut pas une vraie fourrure analogique mrgreen

:mac/pc:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32267
:MS20/VSynth:1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32268

Vu Django de Tarantino

les fans transis ne seront pas déçus, les amateurs non transis (comme moi) non plus. Virtuosité, acteurs imparables (Jamie Foxx et Christoph Ganz au dessus du lot), violence, jubilation malsaine, humour cagoulé, horreur, musique, les ingrédients habituels sont là.

Non, c'est très bon.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32269
Oryjen risque d'adorer. :-D
32270
Je t'emmerde (courtoisement).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 21:12:56 ]