Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 476 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
J'ai adoré quand le gosse est dans le bateau, genre "marre, je quitte ce monde pourri". On retrouve à la perfection le sentiment si magistralement proposé par Sendak dans le bouquin.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Oué, max et les maximonstres, javé adoré. Assez singulier dans sa forme et dans son fond.
Le regard porté sur l'histoire est étonnant, je dirais que ça tient du regard d'adulte sur sa propre enfance, avec une sensibilité exacerbée.
Perso javé bien aimé que les montres soit pas en numérique, Jim Henson staïle ; et le gamin roxxe puissance mille milliard.
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
des poils numériques, ça vaut pas une vraie fourrure analogique
:mac/pc:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Polaroil
Vu Django de Tarantino
les fans transis ne seront pas déçus, les amateurs non transis (comme moi) non plus. Virtuosité, acteurs imparables (Jamie Foxx et Christoph Ganz au dessus du lot), violence, jubilation malsaine, humour cagoulé, horreur, musique, les ingrédients habituels sont là.
Non, c'est très bon.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
oryjen
[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 21:12:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte