Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 257 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32461
J'ai enfin fini par voir Kill Bill.
Bob ben je me suis fait chier. C'est un bon film, pas à dire c'est très bien réalisé, mais j'ai pas accroché.
32462
Moonrise Kingdom de Wes Andersson

Un peu déçu dans l'ensemble, j'en attendais mieux étant plutôt client des productions du réalisateur et gros fan d'E.Norton. La photo est superbe, la BO est top, les acteurs sont bons..mais le scènario est vraiment trop léger selon moi. Un bon film à regarder en famille je dirais, plus intelligent que la moyenne. À voir, mais une fois.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 01:24:25 ]

32463

j'y ai trouvé une vraie poésie moi dans ce film

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32464
J'avais bon espoir au début du film pourtant mais la redondance des actions et la fin très convenu ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. D'ailleurs j'ai déjà presque oublié ce film.

Sinon vu Take Shelter

1943982.jpg

Un rythme très (trop ?) lent et très peu de musique. Pour ainsi dire que des ambiances lourdes et menaçantes. Une lente descente aux enfers et dans la psychose du personnage. Un film que tu y repense le soir avant de t'endormir.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32465

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu en partie cette semaine :

 

Un ancien agent secret (qui ressemble à christian bale) vit caché dans une fôret enneigée avec sa fille (~16 ans, blonde presque albinos), à qui il apprend à se battre, à tirer, etc. pour en faire une arme contre la méchante du film qui était sa supérieure auparavant et qui a tué sa femme.

Le petite se fait enfermer volontairement par "l'agence secrète", tue une femme qu'elle croyait être la méchante et quelques gardes pendant un interrogatoire puis s'enfuit de la base qui se trouve dans un pays du moyen orient en se cachant dans un camping car de touristes croisés entre temps.

Ensuite on retrouve les protagonistes en Allemagne, mais j'ai pas pu voir la suite.

 

Ca vous dit quelque chose ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32466
32467

Citation de un critique :

 Un pote est allé le voir et lui aussi a trouvé ce film bof, d'après lui, Tarantino se regarde tourner/parler/etc...

 

ça a toujours été le cas, depuis RDogs, il faut le tolérer dès le départ.

Il est peu être difficile de se remettre de l'effet subi devant Pulp F il y a quasiment 20 ans (ouch), et d'attendre le même de tous ses films suivants, alors que Tarantino évolue, et nous aussi..

Je vous trouve durs avec Django.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32468
Sur les quais

Ca fait bizarre de voir Brando jeune alors que je ne l'avais vu que dans Le parrain et Apocalypse Now... Et il est vraiment excellent dans son personnage de docker tocard qui jongle avec ses responsabilités et ses allégeances. Les performances de Karl Malden, Lee J Cob et Faye Dunaway ne sont pas en reste. Un bien bon film, malgré une fin trop hollywoodienne.

Bonnie and Clyde

J'ai pas pu finir. L'épopée de deux tueurs tournée façon partie de campagne, ouais, bof. Et puis Gene Hackman est assez agaçant... J'ai vu Badlands de Malick il n'y a pas si longtemps, la comparaison a fait trop mal pour que j'aie pu apprécier...
32469

Citation de : greggreg

C'est " Hanna" je pense.

 

C'est ça ! Merci !

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32470

Vu Superstar de Xavier Giannoli avec Kad Merad entre autre. Perso je recommande vraiment ce film!

Bon ça va du coq à l'âne les critiques sur la presse/net...Comme d'hab's les critiques hein!

Bref un bon film sur la société qui se coupe les veines et sur l'hystérie collective. Kad est vraiment bon je crois.

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de qualité! C'est à souligner comme même!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit