Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 628 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
Film à la con avec Wahlberg impérial, un film excellentissime que I Love Huckabees.
Je conseille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
usob solina
Morse
Très belles images et bande son, acteur superbes. Un film avec un vampire, à des kilomètres des Twilight et autres films pour ados. C'est souvent émouvant. A voir !
tihouss
C'est pas con, ça un morse vampire, tu sais pas que c'est un vampire vu qu'il a déjà les chicots énormes. Bon, en même temps tu te doutes qu'un truc foireux se passe quand tu te retrouves en face d'un morse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
commencé à regarder equilibrium évoqué il y a quelques pages, arrêté après 30min....pas accroché, j'ai pas trouvé ça crédible
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
+1 pour Morse, on en avait déjà parlé, il est repassé sur Arte (je crois) il y a pas longtemps.
La version ricaine est, pour une fois, pas une trahison et donc pas mal non plus. On peut toutefois se demander l'intérêt d'avoir dû faire un remake. A part pour la raison principale que si les acteurs parlent pas ricain, les ricains vont pas voir le film.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Quand on voit ça en France, on hurle au franchouillard-facho-SuperDupont et on a bien raison.
Le comble: Je parie que le remake est distribué en Scandinavie...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Morse ("Låt den rätte komma in" en VO) est un super bon film. très bien foutu.
Sinon hier soir : Willow, parce que gamin j'aimais bien, et que c'était le flim préféré de ma blonde. bon, ben quand on a passé l'adolescence, on se rend compte que c'est un navet mal joué sans finesse, on a coupé au milieu.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
C'est énervant le nationalisme primaire de ces gens-là.
Quand on voit ça en France, on hurle au franchouillard-facho-SuperDupont et on a bien raison.
Le comble: Je parie que le remake est distribué en Scandinavie...
Nan mais c'est vrai qu'en France, absolument tous les films passent en VO ou VOST, y a jamais de doublage moisi qui flingue complètement le film.
le reverend
Le "protectionnisme ciné" US , pour moi c'est au-delà de la langue. Il faut aussi des acteurs US etc...
J'imagine la même chose en France : un StarWar français. Avec Mimi Mathy en Yoda, Roger Hanin en Obiwan vieux, Sami Naceri en Solo etc... Ca aurait de la gueule
- < Liste des sujets
- Charte