Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 668 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 535 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31861

Film à la con avec Wahlberg impérial, un film excellentissime que I Love Huckabees.

Je conseille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31862

Morse

 

 

Très belles images et bande son, acteur superbes. Un film avec un vampire, à des kilomètres des Twilight et autres films pour ados. C'est souvent émouvant. A voir !

31863
x
Hors sujet :
C'est pas con, ça un morse vampire, tu sais pas que c'est un vampire vu qu'il a déjà les chicots énormes. Bon, en même temps tu te doutes qu'un truc foireux se passe quand tu te retrouves en face d'un morse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31864

commencé à regarder equilibrium évoqué il y a quelques pages, arrêté après 30min....pas accroché, j'ai pas trouvé ça crédible

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31865
+1. Ca fait "Matrix à petit budget". Ils auraient au moins pu se payer des motos volantes, chais pô...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31866

+1 pour Morse, on en avait déjà parlé, il est repassé sur Arte (je crois) il y a pas longtemps.

La version ricaine est, pour une fois, pas une trahison et donc pas mal non plus. On peut toutefois se demander l'intérêt d'avoir dû faire un remake. A part pour la raison principale que si les acteurs parlent pas ricain, les ricains vont pas voir le film.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31867
C'est énervant le nationalisme primaire de ces gens-là.
Quand on voit ça en France, on hurle au franchouillard-facho-SuperDupont et on a bien raison.
Le comble: Je parie que le remake est distribué en Scandinavie...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31868

Morse ("Låt den rätte komma in" en VO) est un super bon film. très bien foutu.

 

Sinon hier soir : Willow, parce que gamin j'aimais bien, et que c'était le flim préféré de ma blonde. bon, ben quand on a passé l'adolescence, on se rend compte que c'est un navet mal joué sans finesse, on a coupé au milieu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31869

Citation :

C'est énervant le nationalisme primaire de ces gens-là.
Quand on voit ça en France, on hurle au franchouillard-facho-SuperDupont et on a bien raison.
Le comble: Je parie que le remake est distribué en Scandinavie...

 

Nan mais c'est vrai qu'en France, absolument tous les films passent en VO ou VOST, y a jamais de doublage moisi qui flingue complètement le film.

31870

Le "protectionnisme ciné" US , pour moi c'est au-delà de la langue. Il faut aussi des acteurs US etc...

J'imagine la même chose en France : un StarWar français. Avec Mimi Mathy en Yoda, Roger Hanin en Obiwan vieux, Sami Naceri en Solo etc... Ca aurait de la gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)