Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 334 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32631
Excellent la vague, j'avais beaucoup aimé

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32632

C4est la version allemande, ou US ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32633
Robot + Frank
Chouette film indépendant d'anticipation ricain primé à Sundance, très bon moment.

32634
Le + c'est liv Tyler en connasse altermondiste.
32635

elle a pas des oreilles pointues habituellement ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 21:16:30 ]

32636
Tiens j'm'étais dit que ce film valait le coup d'oeil l'autre jour, du coup je vais m'empresser de le regarder.
32637

Young Adult

De l'excellent indé ricain encore une fois (par Jason Reitman, réalisateur de Juno). 

C'est très noir, parfois glauque, parfois plus léger, et jamais emmerdant. Les personnages sont tous très bien trouvés (et joués). En plus d'être magnifique, mais glaciale, Charlize Theron est une vraie actrice. 

 

Les infidèles

Je redoutais fortement 2h de duo Dujardin/Lelouche à niquer dans tous les sens. En fait non, car le film est une succession de courts métrages (une demi douzaine), réalisés par des gens différents (Hazanavicius, Dujardin, etc.) et offrant leur propre vision de l'infidélité masculine. Du coup j'ai pas mal accroché, notamment le film d'Hazanavicius, absolument terrible, mais absolument pas drôle et glauque à souhait. Dujardin y est brillant.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32638
Citation de Djardin :
C4est la version allemande, ou US ?

Allemande, mais inspirée du même livre, lui même inspiré d'une histoire vraie

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32639
Bullhead

C'est l'histoire d'un éleveur de vaches qui se shoot a à la testostérone, et qui participe à un trafic d'hormones, ca se passe en Belgique (forcément :oops2:).
Ca faisait longtemps que j'avais pas été captivé à ce point par un film, comme quoi pas besoin d'effets spéciaux pour faire un bon film

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32640
la vague:
oh p...tain, depuis le temps que je veut le voir celui-là

tiens ça me rappelle un autre film qui traite de la dictature:
pink-floyd-the-wall.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!