Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 524 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32661
Pourquoi pas du docu ?
Anvil !
32662

 

Hors sujet :

 

Dans Hair y'a pas de fuck! Juste cette chanson un peu...pas adaptée du coup:

 

 

bavebavebavebave

 

 

 

 

32663

y avait bien aussi le Rocky Horror Picture Show mais là d'un coup avec ce que tu dis, je me dis que ça va pas le faire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32664

+1 pour I'm  not there

pour les ados, javé déjà testé ( en maison de jeunes)

woodstock : globalement rien a foutre

the commitments : succès étonnant

school of rock : ça marche mais ça a un intérêt pédagogique fort limité

spinal tap : rien a foutre, décalage générationnel

JC Superstar : idem

 

Y'a Anvil et Dig aussi qui sont au top, mais c'est ptet pas super motivant pour encourager à monter un groupe mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32665
I'm not there y'a quand même des scenes de belle défonce
32666

Ouaip, du coup, pour une école privée, toutes les propositions sont un peu limite.

Vaut ptet mieux se rabattre sur du bon documentaire

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32667
Ouai parce que même Amadeus, j'ai souvenirs de quelques jambettes non ?
32668
Le docu sur Lemmy est chouette :lol:
32669

les tables et les pianos s'en souviennent mrgreen

Edit : de Amadeus

 

Lemmy est terrible, mais pareil, pas vraiment un modele d'hygiène de vie, puis bon...ses shorts, quoi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:11:14 ]

32670
'tain School of Rock, une collègue l'avait proposé, j'avais regardé... :nawak::roll:icon_facepalm.gif

Dans l'absolu, les scènes un peu costaud sont pas graves, mais c'est les mots que les gars prononcent auxquels il faut faire gaffe.

Je dois mater Anvil, Dig et The Commitments, alors...

Un bon docu, c'est clairement le genre de truc qu'il faudrait. Un peu comme Earth pour les copains d'histoire géo. C'est cool à regarder, on apprend deux-trois trucs, et ça passe bien le temps.

Dans la série, je garde aussi les Blues de Scorsese. 7 DVD, ça devrait déjà tenir quelques cours. 7 semaines, pour être exact, vu qu'on les voit qu'une fois par semaine. 1909274.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.