Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dans Hair y'a pas de fuck! Juste cette chanson un peu...pas adaptée du coup:
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32663Posté le 25/02/2013 à 18:52:51
y avait bien aussi le Rocky Horror Picture Show mais là d'un coup avec ce que tu dis, je me dis que ça va pas le faire...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32664Posté le 25/02/2013 à 18:52:58
+1 pour I'm not there
pour les ados, javé déjà testé ( en maison de jeunes)
woodstock : globalement rien a foutre
the commitments : succès étonnant
school of rock : ça marche mais ça a un intérêt pédagogique fort limité
spinal tap : rien a foutre, décalage générationnel
JC Superstar : idem
Y'a Anvil et Dig aussi qui sont au top, mais c'est ptet pas super motivant pour encourager à monter un groupe
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
32665Posté le 25/02/2013 à 18:55:18
I'm not there y'a quand même des scenes de belle défonce
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32666Posté le 25/02/2013 à 19:03:53
Ouaip, du coup, pour une école privée, toutes les propositions sont un peu limite.
Vaut ptet mieux se rabattre sur du bon documentaire
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
32667Posté le 25/02/2013 à 19:06:41
Ouai parce que même Amadeus, j'ai souvenirs de quelques jambettes non ?
0
Anonyme
24659
32668Posté le 25/02/2013 à 19:07:48
Le docu sur Lemmy est chouette
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32669Posté le 25/02/2013 à 19:08:47
les tables et les pianos s'en souviennent
Edit : de Amadeus
Lemmy est terrible, mais pareil, pas vraiment un modele d'hygiène de vie, puis bon...ses shorts, quoi
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:11:14 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32670Posté le 25/02/2013 à 19:10:26
'tain School of Rock, une collègue l'avait proposé, j'avais regardé...
Dans l'absolu, les scènes un peu costaud sont pas graves, mais c'est les mots que les gars prononcent auxquels il faut faire gaffe.
Je dois mater Anvil, Dig et The Commitments, alors...
Un bon docu, c'est clairement le genre de truc qu'il faudrait. Un peu comme Earth pour les copains d'histoire géo. C'est cool à regarder, on apprend deux-trois trucs, et ça passe bien le temps.
Dans la série, je garde aussi les Blues de Scorsese. 7 DVD, ça devrait déjà tenir quelques cours. 7 semaines, pour être exact, vu qu'on les voit qu'une fois par semaine.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.