Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Un film d'action bien ricain dans lequel Tom cruise joue le super justicier, scénario un peux brouillon mais bon, ça passe.
0
Anonyme
24659
32132Posté le 08/01/2013 à 13:13:37
Revu hier Truman Show, mais cette fois en VO
Vraiment un chouette film qui en dit vraiment beaucoup sur les rapports humains. J'ai toujours trouvé Jim Carrey admirable dedans, mais en VO ça prend vraiment une toute autre dimension.
Vivement qu'il soit redifusé au cinoche
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32133Posté le 08/01/2013 à 13:17:15
et il y avait la belle Natasha dedans mmmmmhhh
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32134Posté le 08/01/2013 à 13:18:59
Truman Show est un grand film.
La scène finale sur l'océan, avec sa musique, est magistrale!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
32138Posté le 08/01/2013 à 14:28:47
Hors sujet :
D'ailleurs c'est pas pour leur faire de la pub, mais y'a une chaine de shops multimedias bien connus qui fait une action 4dvd à 20€. Et y'a du bon!
Perso je me suis craqué "Truman show", "Walk the line", "Singing in the rain" et "the good, the bad, and the ugly", mais y'en a une maxi chiée! P'tain si j'avais 400 roros à claquer là