Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 416 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32131
John Reacher

Un film d'action bien ricain dans lequel Tom cruise joue le super justicier, scénario un peux brouillon mais bon, ça passe.

 

 

32132

Revu hier Truman Show, mais cette fois en VO

 

Vraiment un chouette film qui en dit vraiment beaucoup sur les rapports humains. J'ai toujours trouvé Jim Carrey admirable dedans, mais en VO ça prend vraiment une toute autre dimension.

Vivement qu'il soit redifusé au cinoche bave

32133

et il y avait la belle Natasha dedans mmmmmhhh

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32134

Truman Show est un grand film.

La scène finale sur l'océan, avec sa musique, est magistrale!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32135
32136

+2 excellent film

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32137

ouais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32138

Hors sujet :

D'ailleurs c'est pas pour leur faire de la pub, mais y'a une chaine de shops multimedias bien connus qui fait une action 4dvd à 20€. Et y'a du bon!
Perso je me suis craqué "Truman show", "Walk the line", "Singing in the rain" et "the good, the bad, and the ugly", mais y'en a une maxi chiée! P'tain si j'avais 400 roros à claquer là bave

 

32139
T'en achèterais 80?
32140

P'tain ouai, volontier!