Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pour Sous surveillance, j'ai trouvé le tout un peu mou. Et surtout je m'attendais à un dénouement vachement plus complexe. A un moment on nous fait saliver qu'il y a un truc secret, sans spoiler, qu'en très vague les relations entre certains persos sont complexes, mais en fait.... non. Alors certes ça se voulait réaliste, mais merde, on est au ciné, c'est Robert Redford, c'est US, je voulais que ça dérive ne serait-ce que légèrement vers quelquechose d'un peu plus complot-matique, ou un peu plus whatthefuckatique, si vous voyez ce que je veux dire.
Malgré tout j'ai bien aimé, juste sur ma faim. Se mate pas au ciné, selon moi.
Very Bad Trip 3,moins bien que le 1, bien mieux que le 2, je me suis bien marré, on s'ennui pas ça détend, y'a de bons gags. Ne me demandez pas si la photo ou la réal est belle on s'en fout, le film a fait son taf pour moi à savoir me divertir.