Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 658 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 361 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32811

Revu Looper hier soir

Décidemment un bon film avec quelques très bons moments d'émotion. Et qu'est-ce qu'elle est mimi Emily Blunt. Et en plus elle joue bien.

Et on s'en fout des deux-trois invraisemblances du film, faut oublier...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32812

j'aime bien le passage ou l'autre se fait "decouper" en allant à l'entrepot mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32813

affreux ce passage, ma copine a pas pu le regarder (alors qu'on voit rien)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32814

ah les filles redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32815
ah les entrepôts :oops2:
32816
En même temps, en regardant un film qui est basé sur le paradoxe temporel, on peut bien laisser passer une ou deux incohérences.

Les petits mouchoirs

Attendu que ma soeur a a-do-ré (comme elle adore U2 et Indochine), je me suis préparé à détester de toute mon âme. En fait non. Canet sait faire des films, il sait monter des histoires. Les acteurs sont globalement pas mauvais du tout et on se laisse prendre dans les relations des personnages. Assurément, ça a du faire couler des hectolitres de larmes dans les salles de ciné. Y'a quand même pas mal de grosses ficelles emo (genre la dernière scène) et surtout au niveau de la musique, qui t'ordonne d'être triste quand c'est prévu. Quelques dialogues marrants aussi.
La plupart des personnages sont quand même des gros connards égoïstes. Et ça finit mal, donc ça m'a plu.
32817

eek tu es malade ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32818
Moi j'ai trouvé ça très lourd et chiant au global, bien que ce soit très bien joué. Sauf Cotillard sur qui je vomis par les yeux. Et Cluzet qui en fait des montagnes.
32819
Ben ça m'étonne autant que toi. C'est pas un grand chef d'oeuvre, mais faut se rendre à l'évidence, c'est plutôt pas mal.
32820

Haaaaan !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier