Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 285 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33211
Yep au Gaumont ! Je suis assez d'accord avec toi sur le film, l'idée de background (œdipe quand tu nous tiens) est plutôt sympa, mais c'est jamais ça qui va me mettre sur mes fesses pendant le visionnage du film, à la limite sur un deuxième, ouais.
Petit aparté : j'ai trouvé le public un peu bizarre ! Beaucoup de petits bruits dans tous les sens, de pop-corn, de papiers, chuchotements et autres. Aussi, tout le monde riait plus ou moins pendant les scènes gores ainsi que les passages où le flic se prête au chant (là c'est compréhensible). J'avoue, j'étais pas le dernier, ça aide pas trop à rentrer à fond dans le film.

J'ai vu que tu avais aimé Mama aussi ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33212
J'ai revu Steak de sir Oizo, toujours aussi bon, toujours mieux même. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33213
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
33214

C'était pere founasse qui avait parlé du 1 me souviens... j'ai vu le deux du coup, human centipède 2. Le scénario part quand même d'une idée de grand malade   icon_mrgreen.gif : créer un centipède humain.

C'est gore, trash, filmé en noir et blanc... c'est barré... ça touche les thèmes qui divisent direct : la femme enceinte/la scatologie/l'enfant/le viol... Dans les critiques, c'est soit une "grosse daube", soit un "film génial".

A réservé aux explorateurs du côté obscur de l'âme humaine  icon_mrgreen.gif

Le personnage principal a une gueule...

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/09/Human-Centipede-2-photo-Martin.png

http://madmoizelle.com/carnets/horreur/files/2011/10/levilain1.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 21:03:26 ]

33215
Je viens de regarder la Bande annonce de The Human Centipede, mais c'est juste horrible je pense pas pouvoir regarder ça mais l'idée du réal est assée dingue :-D
33216
Human Centipede 2: Gratuitement gerbant je trouve. Vu en accéléré...
Le 1 était cradoc mais avec une bonne ambiance. Par contre les filles ne jouent pas très bien.
Sauf quand le chinois fais caca.

x
Hors sujet :
Citation :
"Jaime Lanister"

Moi aussi, mais je préfère l'anis premier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33217
x
Hors sujet :
:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33218
Citation de wildchild666 :
J'ai revu Steak de sir Oizo, toujours aussi bon, toujours mieux même. :bave:

Mais tu as vu Rubber aussi ? Moi j'ai encore plus aimé Rubber. Toi aussi ?

Citation :
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

:mdr:

Citation :
Le personnage principal a une gueule...

Il fait un peu penser à Paul Préboist ! :volatil:

A ce propos : je viens de voir "Quelques messieurs trop tranquilles", de Georges Lautner (Les Tontons flingueurs, Les Barbouzes, Flic ou voyou, Le Pacha...) ; ben je connaissais pas et j'ai trouvé pas mal du tout. En-dessous des Tontons, mais au niveau des Barbouzes. Lefebvre, Guibet et Préboist ne m'ont jamais parus aussi bons (en vieux cons réacs de styles variés). Galabru est énorme, comme toujours.

Pitch : L'histoire se passe à la campagne, au trou du cul du monde. Des bouseux se lamentent de la mort de leur village et rêvent de la venue de touristes. Mais c'est une troupe de hippies qui vient s'installer, et la cohabitation n'est pas toujours facile. Arrive ensuite un "fils prodige" qui reviendrait à ses racines. Puis il y a un meurtre ; et les hippies font des suspects idéaux...

Bref : j'aime beaucoup (limite j'adore).
33219
Vu ce soir: Le Royaume. Une très belle réalisation parlant d'un attentat perpétré en Arabie Saoudite et de l'enquête qui s'en suit.
Vraiment très bien joué une histoire très prenante. Vraiment à voir, beaucoup plus intéressant que tout ces milles pattes scatophiles :-D .
33220
Happiness Therapy :

Très très bonne surprise! Une histoire bien menée et construite de façon originale, des situations drôles et tragiques à la fois, très humaine surtout. Un vrai bon moment.
Les seconds rôles sont super, Chris Tucker est parfait et De Niro génial!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 07:04:22 ]