Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 420 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32211
Clair, le combo t-shirt-veste c'est le charisme à l'état brut.
32212

La série a commencé avec cette réplique de Ferrari oldschool (le constructeur avait pas voulu en filer), et au fur et à meusre a été remplacée par une véritable Testarossa blanche.

32213
x
Hors sujet :
Bon ben on avait tous les deux raison mais moi plus, puisqu'ils ont choisi pour le film de 2005 un cabriolet Ferrari noir faisant écho à la réplique de 365 GTB/4 Daytona Spider de la série originelle :oops2:

"Fort dérangé, mais fort brave."

32214

Ca manquait tout de meme de cohérence, puisqu’ils ont pris une voiture récente, alors que dans la série originelle, la 365 machintruc était déjà oldschool. Ils auraient du prendre une Testarossa cabriolet ou équivalente de cette époque, pas un truc aussi tape à l'oeil. redface2

32215
Pis t'façon, une vraie ferrari c'est rouge.
32216

Hors sujet :

D'ailleurs toutes les Ferrari que j'ai vues dernièrement IRL étaient grises ou noires : à croire que les types achetent un truc ouvertement ostentatoire, qui s'entend à 5 km et qui de manière générale a autant sa place en centre ville qu'un léopard dans un poulailler, ont ensuite quelques scrupules à ce que leur tuture soit trop voyante.

 

32217
De toute façon une Ferrari ça se conduit avec la moustache

1945344.jpg

:retourdanslesujet:

"Fort dérangé, mais fort brave."

32218

La plus belle des Ferrari selon moi icon_aime2.gif !


Citation de : Xavier Belmoufles

Pis t'façon, une vraie ferrari c'est rouge.

 Ce n'est pas jaune, la couleur "d'origine" des Ferrari headscratch.gif ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 17:33:42 ]

32219

pour moi, si, c'est jaune la vraie couleur Ferrari

 

Mais c'est à chier. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32220
Non sté un troll vulgaire :-D