Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 486 réponses
  • 699 participants
  • 2 016 169 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33371
Y a un bon humour dans les premières pages d"Extension du domaine de la lutte" !
33372

Revu La chèvre, pour le délire.

L'enrobage est délicieusement kitsch années 80, et certaines vannes font toujours mouche. Bon par contre le scénario et la fin, paie ton gros n'imp.

En revanche ça fait bizarre de voir Depardieu avec 30 ans et 50 kilos en moins.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33373
Citation de -Liam- :
Revu La chèvre, pour le délire.
L'enrobage est délicieusement kitsch années 80, et certaines vannes font toujours mouche. Bon par contre le scénario et la fin, paie ton gros n'imp.
En revanche ça fait bizarre de voir Depardieu avec 30 ans et 50 kilos en moins.

Et tous ses neurones :oops2: ... Enfin, ceux qu'il avait à cette époque :-D !
33374
T'as la musique dans la tête du coup?
33375
Xb va chier.
J'ai des péruviens plein la tronche maintenant pfffffff...
Encore un post hautement toxique.:-D
33376
Moi moche et méchant 2 :
Film d'animation un peu loufoque, avec des sortes d'espions à la recherche d'un grand méchant, et des tas de gadgets.

Il y a des bonnes blagues, pas mal de personnages bien contrastés, des surprises dans l'histoire, des gadgets surprenants, des graphismes sympas. D'un autre côté rien de vraiment exceptionnel ; et dans le genre c'est moins bien que The Croods (mais qui n'est plus à l'affiche).

Bref : j'ai bien aimé.
33377

Vu The Thaw, 2009

nanar SF/horreur avec notamment Val Kilmer.. le machin n'a même pas été diffusé dans les salles françaises.

l'idée de départ, bon, pourquoi pas, découverte du corps d'un mammouth pris dans la glace. Vient le dégel et évidemment, il porte des organismes/bactéries qui se réactivent et contaminent les scientifiques dont le BCG  et le DT polio ne suffisent pas à régler le problème et du coup ça part en sucette, avec en toile de fond un discours  écologiste pour permettre sans doute une seconde lecture plus fine et allégorique  icon_redface2.gif.

Mise en scène, jeu des acteurs, scénario, c'est bien mauvais quand même.

La loose pour Val Kilmer ce film... icon_mrgreen.gif

33378
WWZ
Non mais LOL quoi, un bon blockbuster? c'est juste un blockbuster de plus selon moi et v'la deux trois détails qui m'ont fait grincer des dents.
Award 2013 du monologue le plus débile avec le scientist dans l'avion.
Plus jamais j'écoute Youtou.
33379
Pour moi wwz est le meilleur blockbuster jamais réalisé pour une seule chose: la façon dont meurt le meilleur espoir de l'humanité X) Je spoil pas mais j'ai hurlé de rire dans la salle...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

33380
La prochaine fois inscrit SPOILER en gros avant d'écrire une merde comme ça.
C'est pas parce que t'as pas aimé que tu dois gâcher le plaisir des autres, t'es vraiment pas un type malin ni sympa.
Et je reste poli car, contrairement à toi dans ce cas là,
j'ai un peu de jugeote et je ne me comporte pas comme un petit blaireau.
Merci de faire attention la prochaine fois, et pense à grandir un peu
et à penser aux autres et non pas seulement à toi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi