Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 974 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33401
Clair, ça a pas vieilli niveaux FX, l'humour est complètement assumé, la zik défonce, les idées, les détails de l'univers, Leeloo et toute la mise en scène pour la magnifier, bordel de foutre, c'est de loin son meilleur rôle au cinéma (et à mon avis le seul bon rôle qu'elle ait jamais eu de ce que j'ai vu), encore maintenant je suis sous le charme... Maïwenn en diva, le scénar' "l'amour c'est trop fort" bon enfant colle parfaitement à l'ensemble... bref, j'aime ce film.
33402
Pfff non mais sérieux, le spoil qu'il soit vrai ou pas, concernant un truc important ou pas, c'est juste de l'incorrection pure.
Donc, youtou, tu dis que tu as bien aimé, je me dis que j'irais bien au ciné pour une fois, l'autre arrive avec son petit spoil méprisant à 2 francs, fessée méritée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33403
"WWZ", dispensable...
33404
Il a rien spoiler... Vous faites la fine bouche avec un newb mais j'ai lu bien pire de la part de membres "honorables" et il n'y avait pas eu telle volée de bois vert.
33405

+1, je viens de voir Life of Pi, et le film m'a été clairement gâché parceque des margoulins ici présents avaient carrément dévoilé la totalité de l'intrigue du film sans prendre de gants.

A tel point même que je voulais même plus le voir, pour le coup c'est ma copine qui a insisté. Bon, j'ai hésité à lui dévoiler le truc.

33406

Pour tout ceux qui veulent se gâcher la fin du film

Spoil : Attention, ce site gâche vraiment la fin des films

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 09:33:50 ]

33407
Je vais aller voir et ptet m'inscrire à la newsletter quotidienne, siya...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33408

Frances Ha

Un bon moment, l'actrice (Greta Gerwig) a un charme fou, c'est bien joué, quelques bonnes répliques et scènes. Par contre ça restre très hipster new-yorkais (que c'est censé "dénoncer" ou en tout cas moquer)...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33409

Vu Le Cercle Rouge, à l'occasion d'un rediff' télé.

 

L'intro du film donne déjà des frissons : absolument pas le moindre dialogue pendant ptet 10 mn, avec à l'écran un Bourvil vieux et malade, aux traits tirés, mais rhââââ quel jeu d'acteur.

Et pis ça continue pendant tout le film, que des acteurs avec de vraies tronches, là on n'a pas de pistonné(e) par tonton ou maman, y a que de l'acteur qui pue la sueur, le pinard et la pisse.

A la limite y manque Ventura pour faire carton plein.

 

C'est pas un film, mais un musée, mais un musée vivant, qui garderait toute sa force des décennies après sa création.

La scène du casse, elle non plus n'a aucun dialogue, je crois qu'elle dure dans les 20 mn. 

Enfin bref y a tellement de bonnes choses à dire sur ce film que le mieux est ptet de fermer sa gueule.

33410

fête du cinéma, donc :

La marque des anges : par le même écrivain que les rivières pourpres, avec Joey Starr et Depardieu. on aurait du se douter de quelque chose.

Bon, on a : des meurtres horribles et non élucidés, le vieux flic, le jeune flic incontrôlable, l'organisation secrète, le délire fantasmé autour de l'église. c'est chiant. et il y a des explosions et des effets sonores dégueulasse. sinon Joey Starr et Depardieu ne sont pas si mals.

 

World War Z : du blockbuster, sans intérêt. J'avais eu vent du truc, comme quoi ça serait le point de vue de l'oms sur une infection et des zombies. ben en fait, non, c'est le banal film d'action américain, la caméra tourne, il y a des explosions, le héros sait tout faire, sauve le monde à lui tout seul, pendant que sa petite femme reste au chaud, parce qu'un bon héros sa aime sa famille et qu'une femme ne peut rien faire. et il sauve un enfant latinos, parce qu'il a un grand cœur. Mais, de mon point de vue, nul à chier et plein d'incohérences.

 

puis la fête du cinéma, c'est payer pour avoir 25min de pubs avant le film et les lumières qui se rallument trop tôt parce qu'il faut faire la place à la séance suivante.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin